|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Airtrap d'innovatek |
Zeboss_ Transactions (0) | voila j'ai racheté ce matin a zyrathus5 un airtrap d'innovatek en plexi pour pompe eheim et en + j'ai oublié que innovatek aimais le 8 interne (gngngngn) et vu que je me fait un circuit en 10 (au plus petit) ... donc voila je l'ai acheté ce matin 10? je le revends au meme prix fdpout bien sur
Message édité par Zeboss_ le 18-03-2003 à 14:35:30 |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 14:28:24 |
Animal-nitro Transactions (0) | foto ? --------------- kVDS[/g] [/#ff0000] Apple Ibook 500Mhz : ICI ----- VDS Apple Powerbook G3 400Mhz [url=h |
Zeboss_ Transactions (0) |
Animal-nitro Transactions (0) | stoi qui vend nbon ? tu decrit pas bien ton matos --------------- kVDS[/g] [/#ff0000] Apple Ibook 500Mhz : ICI ----- VDS Apple Powerbook G3 400Mhz [url=h |
Zeboss_ Transactions (0) | bah tu peux sortir aussi |
Animal-nitro Transactions (0) |
...gfy --------------- kVDS[/g] [/#ff0000] Apple Ibook 500Mhz : ICI ----- VDS Apple Powerbook G3 400Mhz [url=h |
Animal-nitro Transactions (0) |
(up gratis ) --------------- kVDS[/g] [/#ff0000] Apple Ibook 500Mhz : ICI ----- VDS Apple Powerbook G3 400Mhz [url=h |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 14:39:49 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Sinon, je suis pas en WC, donc si tu pouvait m'expliquer c'est quoi 8/10/12 de circuit... et pourquoi c'est important |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | OK, mais pourquoi y'a du 8, du 10 et du 12 pourquoi c'est pas standard |
Zeboss_ Transactions (0) | alors pour une bonne question, ceci est une bonne question ... j'ai aucune idée pourquoi ca n'a pas été fait |
Zeboss_ Transactions (0) | personne ? |
pierrotlemaboule Transactions (34) | po chere 10 e |
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
|
hexabart Transactions (0) | allez je prends à ton prix sur Paris -> MP
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | j'y crois pas je me fais griller de 9mns à 1H30 du mat Message édité par Kiriou le 19-03-2003 à 01:35:37 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
hexabart Transactions (0) | y'aura pas de désistement !
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
|
hexabart Transactions (0) | MP envoyé - on fait affaire quand tu veux zeboss |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | zeboss je te prends =] j'aime le 8/10 moi |
hexabart Transactions (0) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Message édité par rhfr le 20-03-2003 à 00:17:36 |
hexabart Transactions (0) | Si on respecte les règles du forum, c'est au premier qui prend au prix de l'acheteur que revient la vente.
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | C'est pour ca que j'ai aussi ajouter :
|
hexabart Transactions (0) | "ok copain" çà veut pas dire "j'te l'réserve"
|
Animal-nitro Transactions (0) | si vous etes pas d'accord..g la soluce. Je le prend |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | relax hexabart tu stress trop je trouve
|
hexabart Transactions (0) | je vois pas ou tu as vu du stress.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | Il est mort le vendeur ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Zeboss_ Transactions (0) | non le vendeur a juste BCP de boulot et une vie sociale
|
Zeboss_ Transactions (0) | ah au fait merci de ne pas vous egorgez sur mon topic quand vous etes en attente de réponse |
hexabart Transactions (0) | mouais ...
|
|
hexabart Transactions (0) | çà s'arrète la pour moi aussi.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |