|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Divers DVD z1, tout genres, parfait état: 8? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) | Pour cause d'appart' trop pétÿ, je vide mes étagères! En tout cas, les z1 que j'ai aussi en z2. Je vais tâcher d'indiquer les versions disponibles sur les disques.
Message édité par Gordon Shumway le 25-04-2003 à 10:48:36 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 13:10:57 |
kworkas Transactions (81) | un échange, ça te tente? |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | le coffret alien a ton prix m'interesses --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
Non.
OK -> MP. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | combien pour tout le lots des Z1 de cat 9? .
|
bobby001 Transactions (1) |
|
|
Avec fdp? 38x9=342 (je peux réduire à 10? de frais de ports, dans ce cas-là) --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
7x9=63... Au pire, je peux offrir les frais de port, pour 7 DVDs. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | trop cher pour un prix de lot |
Publicité | Posté le 19-03-2003 à 17:39:58 |
320? (fdp inclus)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
bobby001 Transactions (1) | Austin Powers (VFstF)
|
coffret Alien vendu. 60?, fdp inclus pour les 8 autres. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
noar13 Transactions (7) | mp |
Shaad Transactions (0) | Question bete, mais bon je débute dans l'univers du DVD :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
senado Transactions (6) | American Graffiti (VF)
|
Il y a des VQ, et des VF, ça dépend des films. Après, certains doublages VQ sont bien meilleurs que leurs homologues VF, mais c'est sûr que les voix sont pas toujours adéquates. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
The Blues Brothers est déjà parti. 60? pour les 9 autres, ou tu en rajoutes un? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
GhostofXanxi Transactions (0) | Intéressé par des échanges? |
Ouh, là... Faudrait que je les réécoutes une par une. Déjà, si ça t'aide, j'ai aucune VF internationale (ni VF, ni VQ, c'est une version faites pour l'ensemble des pays francophones).
Absolument pas. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
senado Transactions (6) | Je laisse tomber... |
Shaad Transactions (0) |
Voilà!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Shaad Transactions (0) | Merci Message édité par Shaad le 18-04-2003 à 12:20:40 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
frederikk Transactions (2) | t'es sur paris ?
|
Publicité | Posté le |