|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] [ACH] [ECH] Matos a bas prix |
kfree Transactions (0) | Bonjour a tous
Message édité par kfree le 12-07-2005 à 15:58:53 --------------- On est Capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, on est les meilleurs ! |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 13:33:18 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | J'ACHETES des Barretes SDRAM PC150 128Mo ou 256Mo Merci de me faire des Offres |
kfree Transactions (0) |
--------------- On est Capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, on est les meilleurs ! |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | La sdram c'est pas 133 max ? |
kfree Transactions (0) | non ya la PC 150 et meme quelle que trés trés trés RARE exemplaire de PC 166 j'en et entandu parler mais jamais Vue --------------- On est Capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, on est les meilleurs ! |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Ah bon ben je me coucherais moin c** ce soir |
gon165 Transactions (26) |
stant Transactions (5) | moi non plus je savais pas que cela existait la PC 150
Message édité par stant le 19-06-2005 à 20:47:27 |
gon165 Transactions (26) | ca sert surtotu à o/C |
grochico Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 20:09:57 |
Maxouxou Transactions (0) | j'ai une barette de 256mo Infineon pc133, t'es intéressé? |
kfree Transactions (0) | Possible, té ou, quelle prix et sur tout quelle timing --------------- On est Capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, on est les meilleurs ! |
indy75 Transactions (4) | tu echangerais tes cpu contre quoi a part de la sdram |
kfree Transactions (0) | propose et on vera ta bien une idée lol --------------- On est Capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, on est les meilleurs ! |
indy75 Transactions (4) | ben j'ai bien 1-2hdd 40go je dois avoir un peu de ram sdram en 128Mo pc133 et un peu de ddr en pc2100/pc2700 en 128 et 256
|
kfree Transactions (0) | je t'echarge le Celeron 400 contre la 128Mo PC133
--------------- On est Capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, on est les meilleurs ! |
indy75 Transactions (4) | je regarde les infos ce soir et je te donne ça et pas de cluster defectueux Message édité par indy75 le 07-07-2005 à 11:37:32 |
kfree Transactions (0) | pour la RAM c'est ok ou pas ? --------------- On est Capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, on est les meilleurs ! |
indy75 Transactions (4) | ok |
kfree Transactions (0) | pour la ram esque tu a des info stp --------------- On est Capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, on est les meilleurs ! |
indy75 Transactions (4) | de memoire c'est une double face |
kfree Transactions (0) | ok --------------- On est Capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, on est les meilleurs ! |
taktateh Râ-the-mouldTransactions (5) | Salut, j'ai une PC 133 Marque "Ramos" Message édité par taktateh le 10-07-2005 à 00:04:21 |
kfree Transactions (0) | non merci j'ai achetez une 256Mo PC133 --------------- On est Capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, on est les meilleurs ! |
kfree Transactions (0) | --------------- On est Capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, on est les meilleurs ! |
kfree Transactions (0) | URGENT --------------- On est Capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, on est les meilleurs ! |
kfree Transactions (0) | UP --------------- On est Capable du meilleur et du pire, mais dans le pire, on est les meilleurs ! |
Publicité | Posté le |