|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] iPods Minis 4Go Silver, accessoires... |
ValkO Transactions (0) | Bonjour à tous.
Message édité par ValkO le 20-06-2005 à 22:44:04 --------------- [Ma Gallerie de débutant] |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 11:37:32 |
generique Transactions (13) | iPod Mini 1eG 4Go Silver - Garenti Janvier 2006 - 100e |
generique Transactions (13) | je pensais a un prix pour un truc style ipod + un bidule pour le charger et transferer ( je c pas si le doc fait les 2 ) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | les ex-71 à 15 ? --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Marco_italia Transactions (0) | Lol Valko pk tu vends tout sa |
ValkO Transactions (0) | oulah...
Achetés 32e y'a 3 semaines, avec boite, facture, accessoires et tout ça me plait pas donc non Et je rpéfererai les vendre en Bundle encore une fois
|
ValkO Transactions (0) | Une photo de groupe
|
ValkO Transactions (0) | Ordre d'apparition ::
Message édité par ValkO le 19-06-2005 à 12:04:00 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | le ipod G2 4go à 100 e ? Ya rien avec ? --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
ValkO Transactions (0) | iPod G1 4go tout nu = 100 euros
Message édité par ValkO le 19-06-2005 à 12:06:46 |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 12:05:47 |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | contre ibead 256 + euros ? --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
ValkO Transactions (0) | Oulah... contre ibead 256 + beaucoup Euros ^_^ car je n'en veut absolument pas de ce lecteur même si je l'adore... |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | oué tout nu --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
ValkO Transactions (0) | Je suis pas là juqu'à 21h.. gardez vos questions dans vos têtes et apres, interro.
|
ValkO Transactions (0) |
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | tu cherches rien dautre ? --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
generique Transactions (13) | Citation :
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | chalut,
--------------- . |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je suis intéressé par ton ipod mini 2G mais j'aurai quoi avec? je dois payer le cable FW-USB, le chargeur et les écouteurs? je suis de paris également --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (1) | salut,
Message édité par joni le 19-06-2005 à 17:00:16 |
ValkO Transactions (0) |
ValkO Transactions (0) |
|
ValkO Transactions (0) | Bon je vous réexplique. C'est à titre indicatif les 100e pour un iPOd... je vendrai jamais ce prix là. Et c'est pas 'à la carte'. En gros je vous fait des menus ( avec la bouffe ça passe mieux quand on explique ).
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ben oui c'était pas trop clair... ce n'était pas ce qui était dit dans ton annonce de départ...enfin bon, bonne vente à toi... --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
ValkO Transactions (0) |
|
balaste Transactions (3) | contre sempron 2200+ garanti chez surcouf + carte mere msi + 512pc2700 dane elec garantie 9ans chez surcouf
Message édité par balaste le 19-06-2005 à 21:40:00 |
balaste Transactions (3) | ou sinon ca
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | regarde dans ma signature si rien ne te branche Valko pour faire baisser un peu le prix. --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
balaste Transactions (3) | j'ai egalement 512mo corsair pc2700 en cas2 xms ch6
Message édité par balaste le 19-06-2005 à 21:41:43 |
ValkO Transactions (0) | Balaste t'es un vrai boulay. T'as posté 3 messages pour rien?
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ok pas de souci. bonne vente à toi. --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
balaste Transactions (3) |
|
4bis Transactions (4) | Dans ce que tu vend, y'a un module qui permet de transferer des photos sur le ipod a partir d'un appareil photo numerique ? |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
|
balaste Transactions (3) | scuse bool de gom |
ValkO Transactions (0) |
|
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
malix974 Transactions (9) | tu sais si on peut extraire la microdrive de ton apple mini ? la connectique est en CF II ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |