|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : (VDS) portable PC ACER ASPIRE 3610 quasi neuf :) |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 13:52:31 |
labeauta Transactions (0) | Il a bien le BT et le wifi intégré, ok pour l'échange en main propres mais certainement pas pour 350 !J'ai en plus un autre acheteur potentiel pour 450 qui doit me rappeller ce soir (annonce sur vivastreet) Pour ceux qui achètent aussi bien que le mien, moins cher et neuf, tant mieux pour eux ... Ils doivent vivre heureux au royaume des mythos, je sais très bien combien je l'ai payé et combien encore il vaut, si vous voulez payer moins cher, un ordi moins beau, un moins bel écran etc , libres à vous, le mien n'est pas comme ça --------------- labeauta |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Et tu as encore la facture ou pas? |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
scad Maxime et Emmy!Transactions (11) |
|
labeauta Transactions (0) | Oui j'ai encore la facture et même la boite je crois Il a 4 ports USB de série , pas de firewire en revanche --------------- labeauta |
kmel01 Transactions (0) | http://www.cdiscount.com/informati [...] 964AA.html |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | faut se faire une raison, les prix baisses vitent le mien perso, c'est 6400 que j'ai acheté d'occas à 750 y'a six mois, maitenant en se débrouillant bien avec Dell, on en a un neuf pour 650 neuf --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
labeauta Transactions (0) | Très bien achetez ceux chez Dell ou les HP poucraves de Cdiscount les gars je vous force pas à prendre le mien ! CE MODELE LA vaut encore plus de 600 Euros neuf -presque 700- Rien à ajouter, NE L'ACHETEZ PAS SI VOUS N'EN VOULEZ PAS !!! Et ne postez pas aussi tant qu'à faire !
Message édité par labeauta le 18-04-2007 à 23:00:08 --------------- labeauta |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | Oulala! Quelle polémique
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 11:25:52 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais ben teste le SAV Acer, et tu verras si c'est vraiment au-dessus de Dell --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) | J'ai déjà testé le SAV de Dell et j'ai pas connu pire
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | une chose est sure, si tu veux une rolls, achète ibm --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bref, assez polué pour un bon portable --------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
--------------- HFRien à ses heures perdues |
karoli Transactions (6) |
|
tigre01 AMD Power User since 1996!Transactions (123) |
|
karoli Transactions (6) | dans ma boite, lenovo vient de remporter un appel d'offres donc les prochains qui rentreront remplaceront des dell, je pourrai comparer |
labeauta Transactions (0) | up
|
Boboj41 Transactions (0) | Salut,
Message édité par Boboj41 le 20-04-2007 à 14:22:44 |
ageofvince Transactions (2) | Salut,
|
labeauta Transactions (0) | a la base oui, remise en main propore possible et ce week-end pas de souci, je le vends avec une sourie et une sacoche, je n' es pas d' autres accessoires! Bien sur la facture est fournie! Mais j' hessite encore sur le prix, un chose est sur je le vends pas moins de 400! |
labeauta Transactions (0) | up
|
labeauta Transactions (0) |
|
labeauta Transactions (0) | up |
ageofvince Transactions (2) | Je suis toujours intéressé par ton portable...Tu en es où de ta réflexion sur le prix ? (rapport à ton "Mais j' hessite encore sur le prix, un chose est sur je le vends pas moins de 400!" ) |
ageofvince Transactions (2) | Eh bien, on peut pas dire que tu soies très réactif... Tu es sûr de vouloir vendre ton portable ? |
labeauta Transactions (0) | Heuuuuuuuu ... J'avoue, j'étais en vacances déconnécté de tout ... Bon ben ... Je viens d'appeller Vince, bien sur , depuis le temps il a acheté un autre PC ! Alors ... Up ! Et j'en profite pour dire : OK POUR 400 ... Mais que ce soit clair : pas moins et pas d'échange --------------- labeauta |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds][75] Pc portable Dell | vendu |
[VDS/ECH] CM + CPU + RAM + VENTIRAD | [ VDS ] [ ECH ] IBM T22 - PC PORTABLE - Contre PdaPhone / SmartPhone |
[VDS express] chargeur samsung E800 (et compatibles) | [VDS] Opel Corsa B nikel avec photos ! => 3500 |
[VENDU] Sony Ericsson K800i Débloqué/Nu + Cristal Case - 170 FdP in | [VENDU] Flash Canon Speedlite 580EX |
[VDS] 1 x 256 DDR PC 2100 | |
Plus de sujets relatifs à : (VDS) portable PC ACER ASPIRE 3610 quasi neuf :) |