Hello tout le Monde!
Je vends ici mon 2ème K800i, car je souhaiterais un autre portable comme 2nd mobile!
Le K800i que je vend a été acheté à un ami, je ne sais pas de quand il date et je n'ai pas la facture! (Un Sony Ericsson est garanti 15 mois sans la facture normalement...).
Malheureusement la boite n'est pas complète , il manque le chargeur (j'ai un chargeur UK qui traine encore si vous voulez ), le câble USB, les écouteurs et la boiboite!
En revanche il y a une nouvelle batterie dans le K800i, un chargeur de bureau (sans la prise secteur...), une seconde coque Silver (un peu rayée), une tout nouvelle plaque de protection écran (sais même pas comment ça se dit , cf. photo), une cristal case, et un petit cadeau surprise!
(c'est de la poussière que l'on voit sur la 2ème image! )
Le K800i en lui même a quelques rayures (cf. photos), il faudra peut être changer la coque (pour les maniaques comme moi ), mais une coque de K800i coute à peu près 20 sur Ebay!
Le K800i est NU et Débloqué!
Pour le prix, disons qu'en l'état et en prenant en compte les accessoires qui manquent, disons 170 (base de négociations )!
Pour l'échange... un Sony Ericsson W850i ou un M600i, un Nokia N73 ou un HTC P3300 (SPV M650) ou P3600 (SPV M700)!
Merci pour votre intérêt!
PS: paiement Paypal de préférence!
PS²: ambiance Pâques pour les photos!
Message édité par Floflo57100 le 09-04-2007 à 22:45:33
---------------
Mes Ventes /\ Mon Feed-Back