Reprise du message précédent : Si cyrnap54 n'est plus interessé par le lot cm+slk+proc à 105 in, je vends le proc pour 35 in à lebabar (désolé yo92 mais 30 c'est trop peu) et la cm sera vendue à 65 in.
Alors pas de reponse chez cyn..., du coup black warrior a la priorité s'il prend le lot (90 out c'est d'accord mais t'es d'où?), sinon pour les pièces détachées on fait dans l'ordre de proposition.
Mais attention pour le lot j'ai aussi une personne interessée sur un autre forum.
Désolé mais là en ce moment j ai pas eu trop le temps de m'occuper du topic...
---------------
** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
---------------
** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
je ne t oublie pas mais la priorité reste la vente du lot entier
Ok, tiens moi au courant, ça m'interesse
au fait le lot en mp c'est combien?
---------------
si je ne vends pas le lot, j ai dit que ca serait par ordre de proposition donc si t es le premier ca sera pour toi, il me reste juste à savoir pour le lot, j ai plusieurs propositions...
OK, bon je viens de me lever , bon comme j ai dit, priorité au lot, donc tout est pour black warrior, j ai aussi un acheteur sur un autre site, enfin bref closed, tout est vendu c'est sur!
Merci à tous de votre patience
je n'ai pas tout suivi ... mais si rien n'est vendu est-ce que je peux mettre une option pour le tout (cm + proco + ventirad + ram) @140 fpin ?? jusqu'à 20h ??
je te confirme ou non d'ici là ...
Merci
Message édité par gibehem le 22-06-2004 à 13:53:19