|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pc portable asus A6 CENTRINO 400€ |
arnaudrou Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par arnaudrou le 18-09-2007 à 18:30:19 |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2007 à 13:53:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-08-2007 à 13:54:53 ![]() titre nettoye |
arnaudrou Transactions (0) | Up |
arnaudrou Transactions (0) | UP |
lau77 Profession: UpperTransactions (4) | |
arnaudrou Transactions (0) |
lau77 Profession: UpperTransactions (4) |
|
arnaudrou Transactions (0) | Je suis ouvert aux propals, cependant 500e me parait honnête car c'est tout de même de la bonne qualité, pour comparer, ma soeur vient d'acheter un Acer a 600€ dans un grande surface comme on voit partout dans cette période de rentrée, et honnêtement il n'a rien a envié au mien , on sent bien la différence avec le centrino du mien plus fiable... |
|
robert_94 Transactions (0) | Lau77 alors regarde ici tu devrais trouver quelque chose de pas mal http://www.i-comparateur.com/compa [...] 061b29.htm |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2007 à 12:19:10 ![]() ![]() |
|
robert_94 Transactions (0) | t'as des core duo a pas cher surtout |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) |
--------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
robert_94 Transactions (0) |
|
arnaudrou Transactions (0) | ha non Lau77 je peux te garantir que les neuf a 500€ en ce moment la batterie tiens 1h30 pas plus |
|
arnaudrou Transactions (0) | Expérience réalisé avec un Acer acheté lundi dernier a carrefour... |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | expérience réalisé avec un PB acheter neuf 899 € a l'époque --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
|
arnaudrou Transactions (0) | Bon pour revenir a mon sujet y a des gens intéressés la?? |
robert_94 Transactions (0) |
|
arnaudrou Transactions (0) |
robert_94 Transactions (0) | Pour info le prix neuf indique pas la durée de la batterie, c'est la config. Une batterie neuve c'est une batterie neuve.
|
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | la mienne (de batterie LOL) tient 2h45 en lecture film et 3h a 3h15 en tt --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | j'ai regardé ils disent que la batterie tient jusqu'a 2h30 donc 1h00 a 1h30 en film et 2h maxi en TT --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
robert_94 Transactions (0) | Sur quelle config? |
jeep85 Windows N°1 in my LifeTransactions (0) | le tarvelmate a 479 € --------------- "Tu vois, le monde se divise en deux catégories. |
jarod_dz Transactions (0) | memoir graphik stp ?? |
robert_94 Transactions (0) | en faite c'est celui la qui me branche http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0042704.htm |
arnaudrou Transactions (0) | up |
|
arnaudrou Transactions (0) | up |
arnaudrou Transactions (0) | UP
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |