Voila suite à mon passage au WC, je me sépare de mon matos d'aircooling qui équipait mon PC.
-Nom exact du modèle : Lot comprenant un Thermalright Xp90 et un Noiseblocker SE2
-Date d'achat : Juin 2005
-Présence de facture : oui
-Présence de garantie : non
-Prix frais de port inclus : 30€
-Types de paiements acceptés : virement chéque
-Lieu de résidence du vendeur : Lorraine (longwy/metz/nancy)
-Possibilité de main propre : oui
-Etat global de l'objet : TBE
-Liste des forums où l'objet est en vente : HFR, noky, OCM, World PC Specs, PCI, Mat.be
-Autres précisions utiles: bundle complet
Vendu à HaRRy_
_______________________________________________________________________________________________________________________________
-Nom exact du modèle : Zalman VF900-Cu Led
-Date d'achat : 29 Juillet 2006
-Présence de facture : oui
-Prix frais de port inclus : 20€
-Liste des forums où l'objet est en vente : HFR, noky, OCM, World PC Specs, PCI, Mat.be
-Autres précisions utiles: Vendu dans la boite d'origine avec notice, systéme de fixation et tube de pâte thermique mais SANS LES DISSIPATEURS DE RAM
Vendu à V4RTH
____________________________________________________________________________________________________________________________________________
-Nom exact du modèle : lot de 2 barrettes 256Mo PC2700 SoDimm, marque inconnue (barrette d'origine d'un portable asus A3G) mais chips Nanya NT5DS16M16CT6K
-Date d'achat : LapTop acheté en septembre 2005, Ram changée en Aout 2006 (non utilisé depuis)
-Présence de facture : non
-Prix frais de port inclus : 20€
-Autres précisions utiles: timmings 2.2.2 à 133Mhz et 2,5.3.3 à 166Mhz
Message édité par cyber-kaiser le 24-01-2008 à 12:45:51