. J'ai testé chaque élément listé sur ce topic. Je certifie donc que tout ce que je vends fonctionne
. Je privilégie nettement la vente en mains propres (Tours)
. Sauf indication contraire, les prix sont out : choisissez votre mode de livraison sur le site de la poste . Je privilégie le paiement par virement bancaire, mais j'accepte les chèques et les espèces selon le montant et le feedback de l'acheteur
angeloup > Ok on passe en mp . Désolé macao.
bibor > Le prix était en fdpout (je frais ptetre bien de préciser dans le premier post d'ailleurs..). En in je te propose 35.
salut je te propose 90 euros fdpin pour les piéces restantes
---------------
albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr
---------------
albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr
angeloup > non désolé (pour 2€ je fais un peu le radin mais bon je suis pas pressé)
brusswilice > hifichris prend la barette c'est quasiment sûr
ou en tout les cas c'est pas sur dixit toi
---------------
Je marque "quasiment" juste parce que le paiement n'a pas encore été fait, mais il m'a confirmé par mp que c'était sûr à 100% (c'est pourquoi elles lui sont réservées). Il est possible qu'il prenne également la radeon mais sans aucune certitude cette fois-ci. Normalement je dois avoir des nouvelles de lui ce soir ou demain .
Oui, vivo = video in / video out
Si ça marche bien, je ne sais pas, je n'en ai jamais fait c'est pas trop mon domaine le traitement video. Mais bon sans doute que oui vu qu'elle est dédiée à ça.