Shadoko Anciennement Pharmaticien Transactions (114) | vente7950 a écrit :
Perso j'ai fait ça, c'est plus tranquille.
Marc a autorisé la vente à profit.
Tu mets en vente une carte au prix que tu veux (conformément aux règles), les gens sont pas obligés d'acheter, ils ont qu'à passer leur chemin.
Mais non, certains vont te parler d'éthique, de morale etc
Pour ceux qui acceptent de se faire scalper, autant que ça se passe sur HFR, entre profil validé, que possiblement arnaqué.
Plein de gens sont prêts à mettre plus cher que neuf pour accéder facilement, à une carte récente sans camper sur un discord pour les drop.
Vendeurs et acheteurs satisfaits de la transaction ? Good.
Bonnes ventes, faites-vous des bisous
https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 699016.png
|
C'est pas son prix ou ses choix quant aux phénomènes actuels autour du marché qui font fuir, c'est ses réflexions. Effectivement, mêlées à une mauvaise attitude, j'aurai plus tendance à dire que le sclaping n'est plus une histoire de pain mais de vautour, ça en dit long sur la personne et c'est dans les périodes grises qu'on les repère. Pour autant, personne n'a craché sur cette mise en vente qui semblait honnête car au prix de la facture, que je n'avais pas vu, et pour lequel j'avais besoin d'un "let's go" de mon pote, en revanche, la plèbe dédaignée en premier lieu ici dans certaines réflexions on en parle pas. Confortez-vous messieurs, il est dur d'aller à l'encontre de certaines valeurs, we feel you, that's why we don't. ---------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
|