|
Auteur | Sujet : [VDS] 2 X 970 une PNY et une KFA2 |
---|
Demetan1 Transactions (82) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 08:09:52 |
Demetan1 Transactions (82) | Up toujours dispo |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Salut Demetan
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Demetan1 Transactions (82) | Salut fait moi une propal je te dirais |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Ton SLi de 970, 150-160 facule pièces --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Rtx 2060 KO reppast récemment + €?
Message édité par schpounzzz le 12-04-2021 à 21:56:25 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Demetan1 Transactions (82) | attention les gars c'est deux 970 différente |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Je t’ai demandé pour un échange contre une 2060 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Demetan1 Transactions (82) | oui oui et je te dis juste que c'est deux différente au cas ou ton offre ne tienne plus |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Alors pour les 970 c’est une estimation. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 22:02:54 |
Demetan1 Transactions (82) | pardon j'avais pensé que c'était pour le SLI de 970 que tu me proposé |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | 150€ et on paye nos envois respectifs.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Demetan1 Transactions (82) | j'en pense que pour 150E de différence je préfère garder ma 3060 qui est encore scellé |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Donc dis moi combien? Tu a ton idée du coup. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Demetan1 Transactions (82) | j'ai pas d'idée mais franchement je pars sur une base facture prix payé déjà et vue que j'ai vendu une 1080 TI a 300E et une 2080 TI a 500E la 2060 reste pour moi un peu loin niveau tarif pour accepter |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Tu l’es a vendu à un bon prix. Après la 3060 en neuve c’est 350€ normalement mais rien n’est normal.
--------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Prix sur ta facture -150e pour la 1070 ? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Demetan1 Transactions (82) |
mikinadream Transactions (445) |
|
Demetan1 Transactions (82) | Merci miki j'avais pas compris |
Demetan1 Transactions (82) | Shadoko je te MP ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Merde j'avais pas vu le prix sur la facture, je suis bigle ou quoi
Message édité par Shadoko le 13-04-2021 à 00:43:24 --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) |
Demetan1 Transactions (82) | Je crois que je vais la vendre sur leboncoin, car j'ai comme une sensation, que vendre une 3060 ici, je n'attire que des gens chelou.
|
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Pardon ? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Ha carrément! Leboncoin t’attend! Va! --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Demetan1 Transactions (82) | Je n'ai plus de patience avec les gens,même avec des clients pour des voitures à 20k donc la pour une carte a 600€ et surtout que c'est écrit sur la première ligne.
|
|
mikinadream Transactions (445) | Ahhhhhh il faut la patience retrouver petit scarabée ...
Message édité par mikinadream le 13-04-2021 à 09:41:53 |
Shadoko Anciennement PharmaticienTransactions (114) | Dommage pour mon pote, mais bienheureux pour la santé du forum, je sens qu'on va avoir du pain sur la planche pour retrouver une santé idéologique après la dernière annonce de Marc.
dazzle Transactions (0) |
warrax74 Transactions (65) |
--------------- Topic |
Demetan1 Transactions (82) | un jour j'ai acheté aux enchères une voiture sans permis en me disant chouette y'a un marché .
|
Demetan1 Transactions (82) | mise en vente des 970 a 150e pcs |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Quel sont les modèles de tes 970 --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
Demetan1 Transactions (82) | une KFA2 et une PNY |
schpounzzz Modérateurmangeur de hardware. Transactions (193) | Quel modèles exactement? Des liens si possible. Je te remercie. --------------- Cash: "Quand ça sera fini, fait moi penser s'il te plait à lui arracher la langue!" Tango: "Avec une dépanneuse" |
vente7950 Easy & FastTransactions (123) |
Message cité 1 fois Message édité par vente7950 le 14-04-2021 à 12:54:39 |
Demetan1 Transactions (82) | je n'ai pas vue que Marc avait autorisé la prix avec profit |
Demetan1 Transactions (82) | je vais me faire un malin plaisir quand je vais revendre ce que j'ai , de trier a qui je vais vendre ou pas |
Publicité | Posté le |