Salut, la carte graphique ne me sert plus depuis que j'ai acheté une autre plus puissante, mais ton prix est beaucoup trop bas pour que je puisse la vendre à ce prix
Salut, je peux baisser le prix à 70 mais pas moins !
Concernant la date, je pourrais être là à partir de samedi ou alors demain très tôt le matin à des horaires précises ou tard le soir ( j'ai un planning de ministre ^^ ).
si je peux me permettre, a ce prix là tu la vendras jamais, et plus tu attends et moins elle vaudra... t'as laissé passer une occase à 60€ up au passage pour une excellente carte graphique
---------------
"Notre peuple est hélas intellectuellement pourri jusqu'à la moelle. C'est difficile de le dire mais c'est la vérité, malheureusement, et un jour il sera reconnu coupable par l'Histoire pour ça."
Salut, je te fais la carte et connectique* pour 70 sur Paris
*Edit : -> molex
-> adapteur VGA/DVI
Il devrait y avoir aussi une sortie S Vidéo, vu que la nouvelle carte que j'ai achetée n'a pas la même sortie, je devrais pouvoir te la procurer aussi
Salut, je te fais la carte et connectique* pour 70 sur Paris
*Edit : -> molex
-> adapteur VGA/DVI
Il devrait y avoir aussi une sortie S Vidéo, vu que la nouvelle carte que j'ai achetée n'a pas la même sortie, je devrais pouvoir te la procurer aussi
trop cher.. j'en ai deja revendu une il y a plusieurs mois pour 60...