|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] N73 Baisse du prix |
Bonusk NaaahTransactions (13) | Nokia N73 Gris/Prune
Message édité par Bonusk le 05-01-2007 à 10:40:02 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 13:39:16 |
Bonusk NaaahTransactions (13) |
Lord-Fire Transactions (77) | echange K750i rouge etat neuf + euros? |
Bonusk NaaahTransactions (13) | Désolé Lord-Fire mais je ne cherche pas de téléphone actuellement.
--------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
antho-hfr Transactions (0) | je te fais une proposition ferme à 300 port inclus. Ferme ça veut dire que si tu es OK je t'envoie un cheque dans la minute. |
F E A R Transactions (0) | surtout sans carte mémoire ni notice il ne vaut pas plus |
antho-hfr Transactions (0) | je propose de payer le port...peut pas faire plus là. |
Bonusk NaaahTransactions (13) | Antho-hfr:
antho-hfr Transactions (0) | derniere proposition à 300 + 10 euros de port , ma proposition tient jusqu'à ce soir 22h, après je dois donner une réponse à un vendeur potentiel au même prix, et ce qui me ferait prendre le tien plus que l'autre c'est ta notoriété sur ce forum et l'assurance d'une transaction dans les règles.
|
Publicité | Posté le 03-01-2007 à 14:17:45 |
Bonusk NaaahTransactions (13) | antho-hfr
jackwz Transactions (2) | 340 fdp in c'est ok? |
antho-hfr Transactions (0) | finalement j'ai fait affaire...un N80 neuf à 289 euros, tu as bien fait de me dire non 3 fois, merci ;o) |
Bonusk NaaahTransactions (13) | Ravi que tu aie trouvé ton bonheur, bonne continuation --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Bonjour et bonne année. Pix mort ou défectueux ?Quel est la version du firmware ? Quel est le magasin d'achat ? Message édité par Angelneo le 04-01-2007 à 14:10:44 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bonusk NaaahTransactions (13) | Bonjour et bonne année également.
Message édité par Bonusk le 04-01-2007 à 17:40:03 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | bizarre qu'il manquait la notice ... Pour le firm , on peut vérifier en faisant *#0000# . Pix mort ou pas ? Merci pour ta rapidité de réponse tu aurais des photos à mettre sur le topic? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Bonusk NaaahTransactions (13) | V 3.0638.0.0.1
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | Oki merci bien . Je vais voir car plusieurs mobile me font de l'oeil ... Bonne vente en tous cas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Le Titi Transactions (118) | Tu es d'ou pour du MP ?
Message édité par Le Titi le 07-01-2007 à 08:59:09 |
Le Titi Transactions (118) | Ablis sortie Autoroute A11 c'est possible ? |
Bonusk NaaahTransactions (13) | Je suis bien plus pres de Paris.
Le Titi Transactions (118) | Je sais pas ou tu es mais moi je suis a 20 km de Chartres et ca me fait que 125 Km jusqu'a Paris MGT. |
Bonusk NaaahTransactions (13) | Oui ça me semble pas pratique le MP dans ces conditions --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Le Titi Transactions (118) | OK ben désolé mais je prefere une transaction en MP pour un tel.
|
Bonusk NaaahTransactions (13) | On passe en MP
Message édité par Bonusk le 09-01-2007 à 14:59:06 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Publicité | Posté le |