|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] 2 ibm 60go 120gxp |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Voila, je vends mes 2 ibm 60Go 120GXP Message édité par boobeer le 09-06-2003 à 11:19:42 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 13:34:41 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
suryoyo Achete tt materiel : CM+ ProcoTransactions (0) | je prends les pr 90? fdp in
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | A ce prix la c'est Message édité par boobeer le 06-06-2003 à 23:06:12 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
suryoyo Achete tt materiel : CM+ ProcoTransactions (0) | c toi le boss |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | No pb --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | si les deux sont identiques (pour pouvoir faire du raid c bien ca ) tu peux laisser une annonce sur le topic que j'ai crée |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Je fais pas de raid avec mais c'est pas une mauvaise idée vu qu'ils sont effectivement identiques
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 23:16:12 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Je vais --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Message édité par boobeer le 07-06-2003 à 14:40:09 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | chui d'accord avec kejce...100? fdp in (surtout si envoi groupé c'est un prix correct -> pour 120? environ t'as du 120Go donc : avec la décote due al'occasion c'est bien payé )
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | c'est pour ca que je mets 101? fdp in --> pour faire chier kejce et toper ses disques durs pour faire MON raid ide |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Je sors
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | bonne nuit. |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
tagadatutu Transactions (0) |
|
|
tagadatutu Transactions (0) | ça te fait combien de frais d'envoi ? |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | 8.80 qq chose --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
tagadatutu Transactions (0) | 115? fdpin alors ? |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Tu te rapproches c'est bien --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Bah, désolé mais entre temps mon pote m'en a pris un ce matin
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | MP moi alors --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | Normalement tout est vendu
Publicité | Posté le |