|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] barettes SDRAM PC150 Cas2 !!!! [VENDUES!!] |
dany67 Transactions (0) | Alors, j ai plusieurs barettes SDRam PC150 CAS2 à vendre. Elles sont toutes de marque MDT (marque allemande qui ne monte que de la mémoire très haut de gamme), avec des chips de non pas 7.5ns, ni 7ns mais bien 6.6ns
Message édité par dany67 le 27-06-2003 à 12:32:10 |
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 10:58:02 |
moikiki Transactions (3) | c pas cher, mais je passe au PIV en Septembre alors faut pas que je craque
|
dany67 Transactions (0) |
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (13) | up pour de la bonne ram |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) | 3x 256Mo SDRam PC150 MDT double face pour 50?/pièce + fdp
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
moikiki Transactions (3) | c koi le pb avec la double face? |
|
|
|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 18:52:56 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | sniff un peu trop cher pour moi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | cheque pas recu ?
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tu es sur que c des double bank ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dany67 Transactions (0) | ben tout ce que je peux dire, c est que j ai testé toutes les barettes (256Mo et 128Mo) sur une Asus P3B-F et une Abit BE6-2, 2 CM équipées du BX, et toutes les barettes sont parfaitement reconnues par les 2 cartes mères...donc pour moi, elles sont pleinement compatibles chipset BX |
BitedOeuf Transactions (0) | ça m'interesserais bien mais g pa assez de sous |
|
BitedOeuf Transactions (0) | en plus c'été pour mettre sur une asus CUSL2-M |
|
BitedOeuf Transactions (0) | tu cherche pas du matos ou autre ? |
dany67 Transactions (0) | non, j ai vraiment besoin de rien en ce moment |
|
|
|
BitedOeuf Transactions (0) | Mais au fait tu as récupéré d'autre barettes avant tu avé qu'une de 256 et 2*128. Sinon tu as deux de 256 strictement identique ? |
dany67 Transactions (0) | ouaip, j ai 2x256Mo de plus qu avant...
|
dany67 Transactions (0) | et |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (4) | je pense que tu ne pourras pas les vendre a ce prix peu de personne recherche de la SDr
dany67 Transactions (0) | ben si personne en veut, je les garde |
BitedOeuf Transactions (0) | tu sais si ten a po besoin tu peut faire une bonne action, donne les moi, en plus ma tortue nous a quité la semaine derniere de toute façon dieux te le rendra |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |