|
Auteur | Sujet : [VDS] 512mo pc 2700 samsung |
---|
sito59 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 13:31:22 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | k4560838c-tcb3 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
sito59 Transactions (1) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | emmerdes en perspectives avec m35000, je parle avec lui et je te dis ca juste apres.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
theo777 Transactions (2) | salut, je suis preneur 1 barrette après tous ceux qui sont avant moi à ton prix en mp sur Paris. et je m'en fouts des révisions... |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bin vous etes tout les deux avec envois, alors heu vous pouvez pas vous arrenger entre vous en mp car m35000 est tjs ban.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Message édité par sito59 le 02-02-2005 à 14:51:36 |
theo777 Transactions (2) | et moi et moi |
Message édité par sito59 le 02-02-2005 à 15:00:11 |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 14:57:43 |
theo777 Transactions (2) | bonne idée ! |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | preneur de la ram 2700 à 35in |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | 40in ? |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) | ... ca prouve donc bien que ca n'en vau pas plus... |
ça prouve donc bien que ça vaut plus vu le nombre d'intéressés |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Bon... vu la situation je vais débannir rn35000, afin que toutes les négociations se fassent ici, en public et en toute transparence. Ce qui veut dire que soit vous arrivez à un accord, soit il y a priorité chronologique incontestable, soit le vendeur devra trancher.
|
|
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | et bien je n'ai pas été déban comme ca, j'ai longtemps discuté avec le modo en question, son avis est que c'est à toi sito que reviens la priorité. le problème viens de moi car j'ai donné mon accord en mp biensur a m35000 et ca fout mal de revenir sur ce genre de décision. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | sinon je propose un pil ou face en dernier recours, si ca vous dit lol --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
theo777 Transactions (2) | sinon décide à la tête du client |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | heu lol c pas ma politique ca --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
sito59 Transactions (1) | tu as des nouvelles de rn35000 ?
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | moi non plus pour le moment il bosse peut etre --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
podadan Eleveur de PC en libertéTransactions (1) |
|
|
theo777 Transactions (2) |
|
theo777 Transactions (2) | je suis vraiment intéressé, alors donne toi une limite... car nous aussi on peut trouver ailleurs... et là... plus personne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | je pense que ca se jouera de toute facon entre sito et m35000, qui sont avant toi --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) |
Message édité par RaStiScaR le 02-02-2005 à 18:00:50 |
theo777 Transactions (2) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | c'est de la revC mais c pas du chips sur barrette samsung, c que de la chip samsung
RaStiScaR - ZaG -Transactions (4) | 40tu dis ?
|
Publicité | Posté le |