|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 512mo pc 2700 samsung |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | bonjour, suite au passage a ma nouvelle config (voir profil), je vends tout ca :
Message édité par firebird2 le 20-02-2005 à 16:52:04 --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 00:28:36 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | interessé par le proco a 22in |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | point de vu O/C --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | pas le ventirad? je préfèrerais vendre au moins les deux ensemble --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) |
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | 30 in ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | c'est celui là: http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] king-Plus/ |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | pas exactement c la version juste avant le silent viking 7 je croix, toujours est il qu'il y ressemble beaucoup ,avec une base cuivre, et un ventilo 8cm tres silencieux, et le rad est bleu --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
michaelover92 Transactions (0) | je prends le proc à ton prix à reserve que ce soit un 0.13µ |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 00:46:11 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je viens de faire un tour la dif c'est qu'elle ne passe pas en 440FSB
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | proc et ventirad vendu a mostwanted on continu en MP --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
400s je pense que c une faute de frappe, oui elle prends pas les fsb 400 mais on trouve plein de barton en 333
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | vi c'est 400 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
|
je confirme la compatibilité a 100%
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | ben oui mais aucun n'intêret si barton a 333 et ram a 400 Message édité par boumbous le 14-01-2005 à 00:56:28 --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | t'o/c non? |
heu si quand meme j'ai testé de la 2700 et y'a une diff
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | 120
Nzh0 Transactions (0) | preuneur du 1900+ si désistement |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (3) | Oue je suis sur paris
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
dool8 Transactions (0) | t'as jamais essaye de passe ta nf7 au dela de 166?
Message édité par dool8 le 14-01-2005 à 14:02:31 |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | arf un peu juste, j'attends de voir d'autres offres |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | j'ai jamais O/C avec cette carte, je sais c'est un peu con quand on a du abit, sinon 35mouais je veux bien te faire le lot a 75. |
dool8 Transactions (0) | heu ca fait un peu cher non 75 pour une cm que tu mets a 40 et une alim a 20 mdr |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | oups lol 55 je voulais dire |
kaze08 Transactions (2) | Si pas encore vendu le XP, la nfs et voir l'alim si tu fais un prix en main propre .
|
dool8 Transactions (0) | pas de chance je partais avec un budget en tete que je ne peux absolument pas depasser, et t'arrives juste au dessus mdr
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | ouf moi je bosse le samedi donc plutot dimanche
|
dool8 Transactions (0) | il veut l'xp en plus...erf et pdt la pause dejeuner tu peux pas passer a montgallet? jte donne les horaires par mps |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up pour la 5900XT --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Elle est vendue la 5900XT ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | non --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | up --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) | Up |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (14) | elle sent pas bon ma 5900XT ? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |