Le revendeur auprès duquel jai acheté mon système intégrant un processeur AMD minforme que ma garantie a expirée. AMD fournit-elle une extension de garantie pour le dit processeur ?
Non. AMD ne couvre pas les produits achetés auprès de revendeurs et ne fournit pas dextensions aux périodes de garantie, tel quindiqué dans la documentation accompagnant votre ordinateur.
Quand ils parlent de systeme, ils parlent d'ordinateur complet?
je sais juste que la garatie AMD est de 3 ans chez le constructeur ensuite comme g jamais eu a leur renvoyer koike ce soit ben jpeux pas t en dire plus...
je sais juste que la garatie AMD est de 3 ans chez le constructeur ensuite comme g jamais eu a leur renvoyer koike ce soit ben jpeux pas t en dire plus...
le cpu que tu a fait partie d'une configuration que tu a acheté ou ?
a tu la boite du cpu ? il faut savoir que les versions OEM des cpu qui sont fait pour etre intrégret dans les PC ne sont garantie que 1ans par AMD.
vasy arret de fair le rat la , lache le processeur a 180 , jlai acheté a RELOADED ce dimanche 180 boite garantie et tout sur paris ( big up pour farid , c'est un bon )
vasy arret de fair le rat la , lache le processeur a 180 , jlai acheté a RELOADED ce dimanche 180 boite garantie et tout sur paris ( big up pour farid , c'est un bon )