|
Auteur | Sujet : [VDS] A 64 3500 + S 939 |
---|
Nestid Transactions (15) | Reprise du message précédent :
Message édité par Nestid le 12-01-2005 à 13:28:45 |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 13:27:40 |
matissecastagne Transactions (1) | et puis alynne arete detre un peu radin kom tous les autres ! bande de pince |
alynne Transactions (15) | C vrai ça, je vais me remettre en question. Kom tous les autres ! |
alynne Transactions (15) | Allez je quitte ce topic, sauf si on m'agresse de nouveau évidemment.
|
sakuraba Transactions (0) | laissez Alynne, il a le droit de proposer moins et vous etes tous les premiers à faire les rapaces pour avoir au meilleur prix. C'est le vendeur qui decide. De plus Alynne n'a pas fait du genre 10 ou 1.
--------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
Nestid Transactions (15) | Ben c'est un avis perso (donc qui n'engage que moi) mais j'ai trouvé un poil d'agressivité.
|
alynne Transactions (15) | Il n'y a pas que cela comme problème sur ce forum, malheureusement. |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | Rabacher toujours la même chose, c'est ça qui est saoulant. Prix du neuf, -30%, gniagniagnia. La loi qui prévaut est celle de l'offre et de la demande, et les rêgles du forum (il faut vendre moins cher que le neuf), le reste n'est que niaiseries. |
alynne Transactions (15) | Je n'ai jamais parlé de ça. |
cedbest Transactions (19) | Toujours dispo à 200 in ?
Message édité par cedbest le 12-01-2005 à 16:38:21 |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 16:23:35 |
Nazgoul Transactions (1) | miss castagne j attends toujours ton mp pour savoir ou on se voit pour le proc apaaremment ile st a toi t le premier a m avoir fait la propale a 200 voila mp moi ! |
Nazgoul Transactions (1) | toujours en vente apparemment l acheteur se debine... |
Nazgoul Transactions (1) | up ! toujours en vente |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | et dire que j'ai refuser d'en acheté un a un gars qui le vendait 150 dur un site de vente d'OKAZ
--------------- Mes vANTes HFR |
Noritaka75 Transactions (5) | bin moi je suis interressé a 185 a coté de chez nous,je suis a orly.
|
Nazgoul Transactions (1) | up merci pour vos propales les gars
|
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
|
Noritaka75 Transactions (5) | clair ,on vends en fonction du prix actuel pas de la prevision de la baisse du a la fluctuation du marché du prix du silicium extrait des fonderies taiwanaises dont la crise economique fait que...je te l achetes 50% car en 2007 ton proco ne vaudra plus rien
|
alynne Transactions (15) | Mais personne n'est rapia, tu n'as pas à te justifier.
|
Nazgoul Transactions (1) | ben nazgoul pour l instant il maintient le non et il dit toujoursa 200 euros |
alynne Transactions (15) | Ben nazgoul y vendra peut-être un jour, moi je viens d'acheter le mien au prix proposé sur montgallet, box facture et le vendeur est très sympa. |
Nazgoul Transactions (1) | felicitations ! |
alynne Transactions (15) | Merci, bonne vente à toi et sans rancune.
|
Nazgoul Transactions (1) | sans problemes |
Nazgoul Transactions (1) | up |
Nazgoul Transactions (1) | up ! |
Nazgoul Transactions (1) | up mise a jour du prix |
Nazgoul Transactions (1) | up |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Je prends a ton prix. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Nazgoul Transactions (1) | t sur paris rhfr ? |
Nazgoul Transactions (1) | oui je viens de voir sur ta description ben Lundi si ca te va a Montgallet ( au hasard )ben y a pas de problemes jte ramene tout facture box ventilo et proc bien sur
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | J'ai répondu a ton MP --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Nazgoul Transactions (1) | proc toujours en vente ! |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | Je le vends EXCLUSIVEMENT en Mains Propres sur Paris
--------------- Mon Feed |
Nazgoul Transactions (1) | tu peux pas comprendre que pour le vendre j en ai besoin d un autre sinon j ai plus de pc ????....
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
Message édité par pikepeak le 17-01-2005 à 17:54:50 --------------- Mon Feed |
derfone yepahhhTransactions (3) | echange possible?
|
Nazgoul Transactions (1) | euh echange je c pas c peut etre faisable t as un lien pour les spec de l appareil ?
|
foxtime Transactions (0) | intéresse
Message édité par foxtime le 17-01-2005 à 18:00:10 |
Nazgoul Transactions (1) | ok j attends ton mp mais je prefere discuter ici |
Nazgoul Transactions (1) | up ! |
Publicité | Posté le |