|
Auteur | Sujet : [VDS] [31] Rien pour le moment |
---|
zeblods Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 06-01-2009 à 01:02:27 |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 00:59:56 |
kaidoh31 Transactions (88) |
S4me Transactions (25) | Transac nickel |
zeblods Transactions (2) | La vente avec s4me est terminé. |
fighting_falcon Transactions (3) |
|
zeblods Transactions (2) |
|
orionx31 Transactions (15) |
orionx31 Transactions (15) | ok |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 11:34:06 |
|
marcopodo Transactions (242) | ok. Cool. J'attends ton mp pour confirmation --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Message édité par zeblods le 13-01-2009 à 22:50:56 |
zeblods Transactions (2) | Up, modification des prix. |
zeblods Transactions (2) | Up, re baisse des prix ! |
eric_g Transactions (34) | Je te propose 80€ pour la CM, les 2*2 Go de ram et 4 cables sata (2 droits et 2 coudés).
|
zeblods Transactions (2) | Ok, MP |
zeblods Transactions (2) | La vente avec eric_g est terminé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | salut,
|
zeblods Transactions (2) | Pour la carte RAID non je n'ai pas la facture car je l'ai acheté d'occasion et la personne ne trouvait (ou n'avait) pas la facture. Pour ma part je ne l'ai utilisé que 2 semaines pendant les-quelles elle a très bien fonctionné. Le BIOS de la carte est le dernier en date (donc je pense que la carte est assez récente, mais je ne peux pas en être certain...) Je m'en sépare uniquement car je ne souhaite pas faire de RAID matériel, mais logiciel (et que la carte ne permet pas d'utiliser les disques sont faire de RAID, ou alors il faut quand même "initialiser" les disques...) Pour les câbles il m'en reste plus que 3, non coudés. Message édité par zeblods le 13-01-2009 à 19:41:40 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | pour les cables, ca m'intéresse toujours ... pour la carte raid, moins ...
|
zeblods Transactions (2) | Pour les câbles, 6€ fdpin. (enveloppe avec papier bulle) Tu trouves la carte RAID trop chère étant donné qu'elle n'a pas de garantie ? Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 13-01-2009 à 19:54:28 |
eric_g Transactions (34) | transac nickelle avec zeblods! Materiel en super etat, reste plus qu'a tester!
|
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 13-01-2009 à 22:01:56 |
zeblods Transactions (2) | Suite au désistement de black-ice, le Noctua NC-U6 est à nouveau disponible. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Oui et non.
|
zeblods Transactions (2) | Ok, MP pour les câbles |
zeblods Transactions (2) | Up ! |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) |
2 € ok pour moi Message édité par Fonka le 18-01-2009 à 12:03:02 |
Fonka لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (14) | qqun?* |
zeblods Transactions (2) | Oui je suis là désolé. Et non merci, je reste sur les 3€. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Câble bien reçu. Cependant, pour le principe, j'aurais préféré avoir un meilleur emballage et un geste.
|
zeblods Transactions (2) | Effectivement, j'avais surestimé le prix du port et je te pris de bien vouloir m'en excuser. (J'étais pourtant persuadé que le ports couterai plus chère avant de passer au guichet de poste...) |
eric_g Transactions (34) | Salut zeblods |
zeblods Transactions (2) | C'est cool si ça fonctionne ! Merci de m'avoir tenu au courant |
zeblods Transactions (2) | up |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | Moi ca me coute une enveloppe, pas d'essence et le temps personnel n'est pas quantifiable en €
|
boblenain200 Transactions (9) | Carte contrôleur RAID 4 ports SATAII PCI-X: Est-ce qu'elle permet de faire du RAID hardware ou semi-logiciel comme un chipset ? |
zeblods Transactions (2) | C'est une carte qui fait du RAID hardware (tout ce qui est parité, gestion des disques, reconstruction de RAID, etc. est entièrement géré par la puce de la carte, totalement indépendamment du processeur), et elle possède 128Mo de cache en ECC (donc avec bit de correction d'erreur). Tu as la page constructeur ici : http://www.adaptec.com/fr-FR/produ [...] /index.htm C'est une carte normalement utilisé dans le monde professionnel. Je la fourni seul : sans câbles ni CD de drivers, ces derniers étant disponibles en version les plus récentes sur le site ci-dessus (ainsi que des outils de gestion fonctionnant sous Windows, Linux, et FreeBSD). De plus la carte à le dernier BIOS en date. Message édité par zeblods le 25-01-2009 à 11:44:36 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (3) | C'est sur qu'elle est très intéressante, mais 150 € ca fait mal quand même ... (bien que le prix puisse être justifié) |
Publicité | Posté le |