|
Auteur | Sujet : [VDS] 3060ti, Ryzen 7,... |
---|
Poulpemalade Transactions (389) | Reprise du message précédent : --------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 23:38:57 |
mikinadream Transactions (444) | Punaise le prix de ouf , et deux ans de garantie |
Val83470 Transactions (36) | Salut preneur à ton prix :-) (après qui de droit) Message cité 1 fois Message édité par Val83470 le 14-10-2020 à 08:50:04 |
Poulpemalade Transactions (389) |
kuyhuon Transactions (75) | Salut je me place a la suite si miracle il y a ;-) |
BloWeR Transactions (18) | Super tarif Message édité par BloWeR le 14-10-2020 à 10:25:29 --------------- FEEDBACK |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) | Idem, dans la file d'attente à ton prix --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantesTransactions (41) | Arf j'ai pas été assez rapide, merci le boulot ...
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi !Transactions (57) | Un peu de news stp --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 16-10-2020 à 11:26:32 |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
inreals Transactions (29) | |
Message cité 2 fois Message édité par XInfernoX le 17-10-2020 à 23:19:02 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 17-10-2020 à 23:26:22 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (144) |
raks59 Transactions (1) | Bonjour,
|
Demetan1 Transactions (82) | Drap |
inreals Transactions (29) |
|
Message cité 3 fois Message édité par XInfernoX le 18-10-2020 à 17:43:06 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
lagaffe67 Transactions (469) |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | Il faudrait plutôt dire "qu'est ce qu'elle n'apporte pas ?"
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
lagaffe67 Transactions (469) |
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 18-10-2020 à 20:46:39 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Bred Transactions (107) |
Message cité 1 fois Message édité par Bred le 18-10-2020 à 21:11:38 --------------- mon topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bred Transactions (107) | Je trouve que Microsoft force trop vers l'utilisation de ses services, utilisant un compte hors ligne, j'ai souvent droit aux rappels pour activer ceci ou cela via l'utilisation d'un compte microsoft puis l'icône pour quitter ça va être genre "pas maintenant" ou "plus tard" c'est un peu fatiguant.. --------------- mon topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 2 fois Message édité par XInfernoX le 18-10-2020 à 21:26:13 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Bred Transactions (107) |
Message édité par Bred le 19-10-2020 à 00:57:42 --------------- mon topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
inreals Transactions (29) |
|
Message édité par XInfernoX le 19-10-2020 à 23:16:41 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | Petite info sympa :
Agnin Euh...Transactions (42) | Merci pour le tuyau pas dispo pour une livraison en France je présume? Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 01-11-2020 à 21:36:05 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Message cité 1 fois Message édité par XInfernoX le 01-11-2020 à 21:53:19 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Agnin Euh...Transactions (42) |
Message cité 1 fois Message édité par Agnin le 01-11-2020 à 21:53:50 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le |