|
Auteur | Sujet : [VDS] 3060ti, Ryzen 7,... |
---|
swysen Transactions (617) | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 22:27:11 |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) |
Message édité par XInfernoX le 17-04-2021 à 00:34:39 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (596) | Hum, pour avoir essayé, tu pourras à peine OC le GPU, il est déjà quasi au taquet --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | de toute façon le gain entre 4650g et 5600g n'est que sur le cpu, il faudra attendre van gogh pour voir du RDNA en igpu, pour l'instant c'est toujours du vieux GCN5.1 des Vega VII --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
hot22shot Transactions (8) | Salut, as-tu songé à l'X300 de chez ASRock ?
|
Message édité par XInfernoX le 01-06-2021 à 19:07:44 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
drmanhattan31 aka innocentTransactions (126) |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 20:31:49 |
cok69 Transactions (215) |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Ysurantoto Transactions (26) | Hello, tu as la réf du SSD ? Est ce ton dernier prix ? Serais tu en région parisienne pour une remise en main propre ? (voir lyonnaise j'y passe le 11). --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=905110 |
Ysurantoto Transactions (26) | Hmm, j'espérais pouvoir faire quelques économies sur le prix avec une remise en main propre.
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=905110 |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (596) |
cok69 Transactions (215) |
driatick Intermittent du hardwareTransactions (168) | Salut, Propale à 220in l'ami --------------- Lien vers mon Topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
horologi Transactions (45) | Salut, si jamais encore dispo je suis preneur. (au prix affiché) Message cité 1 fois Message édité par horologi le 08-06-2021 à 20:01:03 |
Wareniels Transactions (4) | Salut, preneur à ton prix après qui de droit. Message cité 1 fois Message édité par Wareniels le 08-06-2021 à 19:52:50 |
Message édité par XInfernoX le 09-06-2021 à 00:05:52 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
horologi Transactions (45) | Paiement envoyé . Bonne journée |
hawk75 Transactions (40) |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | recherche d'un cpu AMD pour dépannage --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
thefrenchdexter Transactions (35) | Hello,! --------------- C'est au pied du mur ... :D |
oneday7 Transactions (67) |
thefrenchdexter Transactions (35) | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par thefrenchdexter le 20-06-2021 à 14:46:19 --------------- C'est au pied du mur ... :D |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimèreTransactions (202) | Coool la politique de Samsung à bien changée cette année, en plus aucune info du changement envers les clients, je doute de sa légalité au niveau juridique par contre....
quentincc It's all ogre nowTransactions (155) | sans facture on a pas de preuve et donc date d'achat pour baser la garantie --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Message édité par XInfernoX le 20-08-2021 à 22:04:42 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
greg64140 Born To FragTransactions (4) | Bonsoir je te la prend à 370in.
Message cité 1 fois Message édité par greg64140 le 29-08-2021 à 21:07:54 --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Publicité | Posté le |