---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi.
Tu as totalement raison pour la config je ne sais pourquoi j'ai sorti ça.
Du coup il en reste quoi, à quel prix et dans quel état s'il te plait ?
Pour le RévoDrive j'abandonne la non gestion du trim m'embête un peu je dois t'avouer.
un pc avec un i5 750 30€ cm itx dfi 30€ ? 4go 15€ ? SSD 840 evo 250gb je le donne avec si on prend le pc il a le problème des 840evo... alim 550gold 40€ cg gtx 470 25€ boitier cooler master 25€ ?
---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi.
---------------
Si t'as quelques infos ou photos sup je ne serais pas contre.
Je ne suis pas intéressé par contre par l'ensemble, peut être même que pour pas grand chose, il faut que je regarde de que j'ai.
Je reviens vers toi dès que t'as des infos.