Reprise du message précédent :Exact, j'avais pas vu ! Tfacon ya que la CM qui m’intéresse
Les ES sont interdits à la vente sur HFR
ha ok dsl je supprime le xeon alors
hello, Possible d'avoir plus d'informations et des photos concernant le kit 1366 ?
oui 1er main j ai la boite normalement pour les photos ok mais demain ^^
Pas de soucis La CM <3
y'a plus de kit x58 saruhada arrête de tout prendre edit: ah ouais non, c'est trop cher pour moi, je la laisse à saruhada ou autre lga1366 addict
propose un prix ^^
La X79 est vendu?
Trop chère pour moi aussi
Propale at 200 roro la ram en mp espèce sur paris ou région parisienne
220in je ne suis pas sur paris
Tu vendrais 32Go de ram separement?
oui pourquoi pas mais le problème risque d'etre pour la garantie si il y a besoin il demande les 64go
toujours en vente la g1?
oui
Ha oki c'est peut-être pas une bonne idée ! bon je vais attendre un peu alors et je verrais pour te prendre la totale si c'est pas parti d'ici là
ok et c'est quoi la ref exact de ta ram? boite complete pour la g1?pas de pins tordu?dernier prix in du lot?
Kingston ref khx21c11t3fk8/64x pour la g1 j ai la boite complete pas sur ^^ pas de pins tordu il y a un cpu dessu le xeon es
non les 3x4 go...
Hello, Corsair h55 aio 120mm ==> état ? utilisé depuis combien de temps ?
up mise a jour
cml z87 + un pc pour estimation pour la vente en plus
Hello, le Xéon monte à combien en fréquence ?
le rad intel ne l aide pas ^^ j ai test rapidement 4,4ghz 1.39v bclk 200 x 22
le sli de hof
échange possible pour le sli je les vend car j ai config noir/ rouge ^^
Pour l estimation, cree un topic dedie ou deplace celui la dans la bonne section A+elR
ha oui merci
MSi z87gd65 avec ssd crucial 120go plus un pentium que je laisse avec 120€ un pc avec un i5 750 30€ cm itx dfi 30€ ? 4go 15€ ? ssd 200go 45€ ? alim 550gold 40€ cg gtx 470 25€ boitier cooler master 25€ ? 180/200€ le tout 64go ddr3 Kingston ref khx21c11t3fk8/64x 400€ ? pour le pc 1366, demande ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0