voila , je vends un hub 10 avec 8 ports RJ45 + 1BNC. avec son alim bien sur. a saisir , pas cher ,15? fdpout.
foto ? marque ? c du 10 Mb ? et il fonctionne correctement ?
ui , il fonctionne parfaitement. une photo sur demande, en mp et c'est du 10mb. marque lan edge, parfait pour les lans. 10 de ping en moyenne avec 8 joueurs.
Ok 15 ? fdpin ! Je te confirme ce soir ou dem1 si ok.
T d'ou ??
Au fait on peut le brancher avec un autre hub par la fiche bnc ou pas ?
exceptionnalnain > je suis de l'oise (60) Cor > c'est 15? fdpout que je le vends. donc en collisimo livré en 2jours ,c'est 20? fdpin. voila , transaction rapide si vous etes sérieux.
sans moi, bonne vente
merci
Moi suis dans le 62 (pas de calais pres de bethune) mais j'attends justement une réponse de qqn d'autre qui propose a 15 ? fdpin ! Donc je reste pour le moment à 15 ? fdpin.
ok , dis moi si tu le veux a 20? fdpin , ca me fait que 14? de bénéfice en enlevant les frais, et pour ce prix la je préfère le garder pour des lans, ca sert toujours quand on es nombreux. a toi de voir, a + , mon matos marche parfaitement.
On peut le brancher avec un autre hub ? Sinon je confirme soit ce soir ou dem1.
oui , on peut le mettre en uplink , c'est a dire le brancher a un autre hub. ok,j'attends ta réponse. a+
Voila, je te laisse le vendre a qqn d'autre car la personne qui devait me rappeler m'a confirme pour 15 ? fdpin. Bonne vente quand meme.
ok , tampi. si toute fois quelqu'un le veut pour 20? fdpin.