Version Boite mais plus de ventil. Facture 12/2002 je crois. 40?
y a marqué quoi dessus
stepping please
Aucune idée c'est celui d'un pote. Tourne actuellement à 1800 @ 1V8. Pas testé +
Si c'est un JIUHB je prends à ton prix
Je pense pas vu que les Jiuhb sont sorti de chaine semaine 51 et que celui-ci date d'avant.
Xp1700+ 0.13 35? je prends
Ok vendu. Possible sur Paris ?
Bah vendu a qui a moi ? Sinon sur Paris Samedi apres midi a montgalet ou lundi matin
Je te recontact en debut d'apres midi, faut que j'appel mon collegue qui le vend pour voir ses dispos. Sinon on bosse sur boulogne ce soir au cas où.
Ca t'es possible sur Boulogne demain soir ou lundi matin mais vers 7h LoL
oulah moi chui pas Parisien je viens de l'Oise et je connais pas Boulogne mais que Montgalet...
Tu arrives par porte de St clouds ? Par contre j'suis au taf et plus de net à 21h donc suite demain matin.
Non porte de la chapelle
Ah ok c'est cho. Je te recontact demain.
Bah sinon laisse tomber je prefere sur Montgalet
Ok, je te tiens au courant dans la semaine car vu tout le matos que je vend il va surement falloir que j'aille sur Montgallet à un momment je pense.
en lettre ça coute 2? et 24H
C'est vrai mais ça fait 2 jours pour le Chq puis 2 jours pour le proc donc il y a de grande chance pour que je soit parti avant confirmation et donc encaissement Chq.
24h sur paris/rp le courrier et rien n'empêche de se faire confiance et d'envoyer le blé en même tps que le matos
Biensur mais c'est pas à moi.