|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VD Matos (Paris/RP) - maj 08/03 |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | coucou !!! je vends... Message édité par Donkey le 08-03-2003 à 15:18:19 |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 18:19:26 |
quickman Transactions (1) | le PC a 45?, ok je le prend normallement, enfin, supporte les disque dur jusqu'a cb? |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | bin ça je sais pas trop, mais à l'origine il avait un 3.2 Go (mort) et un moment il a eu un 20 Go.
|
pc-tuning Transactions (0) | le PI 200 à 52? FDPin aprés quickman |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | sur paris main propre exclusivement.
|
pc-tuning Transactions (0) | ouais mais je peu pas me déplacé
|
quickman Transactions (1) | moi je vient a partir du 23 sur parie |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | jveux pas dire mais la poste pour un truc de 20 kg ça va être chaud !!!
|
quickman Transactions (1) | eut, sinon, tu as le nb d'emplacement sur la cm (libre et pas libre) |
GhostofXanxi Transactions (0) | Salut.
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
Publicité | Posté le 15-12-2002 à 18:49:17 |
pc-tuning Transactions (0) |
|
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | quickman : 4 isa dnt 2 libres et 3 pci (ou l'inverse, zut, jsé plu... enfin, 3+4 ou 4+3)
|
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | pc-tuning : ouais ça pourrait se faire...
|
quickman Transactions (1) | Donkey, tu habite ou? car moi je suis a Paris pendant 3jours pour Noel, sinon, je veux bien monter a 55? mais ensuite |
pc-tuning Transactions (0) | on va dire que le prix de base est de 45?, et on y ajoute 5? de frais de transports ( 2 ticks de rer + 2 ticks de bus ) |
Hr Transactions (0) | Tu as quoi comme radiateurs avec ou sans ventilos ?
|
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | j'habite à côté du 13me
|
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | toute sorte de rads
|
|
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | bin celle à côté de chez toi
|
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | Ghost, pour 12 ? il est à toi le pitit hub 10
|
quickman Transactions (1) | bon ok garde le haut chaud, de mon cote, je chauffe le banquier, car lui il est plutot froid, sinon, tu pourrait me garder un radiateur de chipstet car ici sa chauffe grave.
|
|
pc-tuning Transactions (0) | excuse l'erreur je voulais dire 57 |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | 37 ??????
|
loOol LauraTransactions (0) | t'aurais des photos des rad ?
|
pc-tuning Transactions (0) | ERREUR DE FRAPPE 57 57 57 |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | quickman, tu seras où sur paris ? ça risque de rentrer en ligne de compte bientôt ce genre de critères |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | je prends des photos des rads
|
|
quickman Transactions (1) | LOL pour 2?, si c ke sa, 58? pour quickman, la c une enchère
|
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | quickman => je suis à Villejuif, tu vois où c rapport à cachan ?
|
pc-tuning Transactions (0) | 63? et on en parle plus |
quickman Transactions (1) | villejuif, c a 400m de cachan ou un truc comme ca non? en faite je vais pas pouvoir trop bougé car c pendant les fete, mais 58? ok normalement, donc je reserve et on parle plus? |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | pc-tuning ?
|
pc-tuning Transactions (0) | mon dernier prix est de 63 apres tu fais koiketuveu |
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | valà les rads :
|
Donkey Âne bâté dépressuriséTransactions (0) | bon, ok, quickman si tu te déplaces sur villejuif il est à toi pour 58 ?
|
quickman Transactions (1) | ok
|
pc-tuning Transactions (0) | bon bah tan pis
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |