|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH][URGENT] Ventilo pour Geforce 4 |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 08:20:05 |
tonyo Transactions (0) |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Disons que comme le mien était mort, je m'en suis fait un home made, intéréssé? |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
limpkin C'est subjectif.Transactions (2) | Epais non, il fait la meme taille que celui d'origine... en fait je pars en vacances dans 2 heures, donc si je te le vend, cela sera a mon retour de vacances dans 2 semaines |
frere tuck Transactions (0) | Je connais plusieurs personnes qui tournent avec une TI4200 sans ventilo... mais ils ne jouent pas, ils ne font que de la bureautique.
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 09:28:52 |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) | up |
children_of_the_dos Transactions (2) | je te vends ma MSI geforce 4 ti 4200 au même prix qu'un rad+ventilo c'est à dire 40 ! |
tonyo Transactions (0) |
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | si tu veux je te vends le ventirad d'origine de ma 6600GT, il est tout en cuivre et de marque CoolerMaster :
Message édité par fresnel1 le 11-08-2005 à 17:05:44 |
tonyo Transactions (0) | hello
tonyo Transactions (0) |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) | Achete toi un nv silencer plutôt, c'est extrèmement efficace contre le bruit assourdissant du ventilo d'origine.
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bein te le vendre sans potard, c ps trop possible. car tu vas me traiter d'arnaqueur
Message édité par fresnel1 le 12-08-2005 à 00:27:07 |
tonyo Transactions (0) |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | ok c tout bon, y'a pile 8cm entre les 2 attaches |
tonyo Transactions (0) |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) |
tonyo Transactions (0) |
Message édité par tonyo le 12-08-2005 à 20:24:09 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | heu ouais ?
|
tonyo Transactions (0) | je V te faire le topo de la situation :
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bein pour 2 eur, je te rajoute les 2 ventilos 80mm ?
|
tonyo Transactions (0) | G pas besoin de ventilo merci
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | rien qui m'interesse
|
tonyo Transactions (0) | hummm je crois que G une mini souris a la maison, je regarde et je te dis ça demain |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | ok cool
|
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bon bein c'est vendu a mon prix, desole |
tonyo Transactions (0) | je crois kel est a boule mais avec fil --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Jimbo Transactions (0) | salut
Message édité par Jimbo le 14-08-2005 à 14:02:46 |
tonyo Transactions (0) |
Publicité | Posté le |