|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]Un apn de 2 à 4mpx ~ 140 - Trouvé - |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Salut
Message édité par glossypaper le 09-08-2005 à 23:39:48 |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 02:02:14 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | uh? up! |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | uhuh? up! |
Lenoiche Transactions (7) | canon ixus 400 ave les accessoires d origine (cable USB , chargeur , batterie , CF 32 Mo)
|
RAff Transactions (62) | je pense que tu as déjà vu mon annonce, http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8562-1.htm
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
|
|
Lenoiche Transactions (7) |
|
filipp Transactions (1) | moi je vends le mien ,si ca t'interesse |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 17:07:03 |
arthur57 Transactions (5) | |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (55) | Je revends bientot mon Canon S40 + une CF 512mo le tout pour 200 , ou 165 l'apn seul . Si tu es intéréssé fais signe je peu le laisser partir dans la semaine encore |
|
|
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Je peut te proposer un Epson PC2100Z,
|
|
arthur57 Transactions (5) |
|
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Je te propose 75 en collissimo suivi |
|
berserk5 Transactions (0) | ici tu trouvera ton bonheur http://redirection-photonumerique.c.la |
|
JetSet59 Transactions (17) | un sony P30 a 75FDPin c'est un 1.3MP mais ca suffit pour faire des 11x13 en tirage photo etat impeccable
|
|
midrangdaymer Transactions (3) | Tu préfères pas un bon APN à un APN super compact ? Message édité par midrangdaymer le 09-08-2005 à 16:09:56 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | Bonne question!
|
|
|
midrangdaymer Transactions (3) |
|
|
|
midrangdaymer Transactions (3) | Bah, manifestement les Canon S30 se font rares dans le coin ! Il y a aussi un Sony DSC-70 à vendre sur le forum... pour 120 euros fdpin... excellent rapport qualité/prix !!! Ce n'est pas méga compact mais çà reste un bon compromis encombrement/qualité... et puis, c'est trés solide. Aprés faut voir pour les cartes mémoires... Message édité par midrangdaymer le 09-08-2005 à 16:59:07 |
|
midrangdaymer Transactions (3) | Ah, OK, j'étais en train d'éditer pour finir de te convaincre...
|
|
midrangdaymer Transactions (3) |
|
sapeajout Transactions (0) |
|
pioneerdos Transactions (0) | si tu veux j'ai un apn fujifilm Q1 2,1mpx avec une carte xd de 128mo avec toutes les boites et et en cherchent bien les facture je te propose le tous à 70 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) | J'ai conclu affaire avec filip pour son Sony.
Message édité par glossypaper le 10-08-2005 à 00:03:44 |
midrangdaymer Transactions (3) | C'est cool...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |