C urgent et photo obligatoire . see my feed "en bas"
Précise que c'est en Avignon !!!
je n ai rien contre la poste selon le modele et le price
up
vite !!!!!!!
si je trouve un 3d aurora je peux te vendre mon soprano... mais ce sera dans les 70 euros...
oula tu as bien lu mon titre
j'ai pa
j'ai un fujitsu siemens , tu veux une alim avec? c'est celui la mais en format ATX http://reftech.ifrance.com/photo.jpg
j ai l alim et tout le reste me faut que le boitier . combien in ?
propose un prix
en fait je tablais sur 10/15 euro pour une boite mais en in on va engraisser la poste
jcomptais le vendre 15 euro out, avec le petit lecteur disquette offert fdpi jdirais entre 20 et 25
j ai aussi des lecteur D7 propal a 10 out + 8 de port (tour vide) 18 euro in car ça urge grave il me faut finir ce pc pour dimanche tu comprend mon malaise ?
tu pense qu'il y'en a pour combien de frais de port? 22 in
8 euro maxi je pense
alors 22 euro fdpi?
salut, jai un boitier ATX pas cher si tu veu. c'est un no name et quaziment neuf, j'en veut 5out. dis moi si t ok et jtenvoi des fotos
je veux bien voir le bestiaux
redarde tes MP please
MP repondu
JE fais la photo et je te l'envois sur la boite
pas de soucis
tu veux juste la face hein?
et l arriere si possible
Envoié l'avant
ok reçu apparement je prend
ok tu me confirme quand?
c bien en atx pas en at ? je confirme dessuite si tu veux combien fdp in ?
c bien en ATX oui et le prix in, et bien... je en sais pas combien sa va me couter de l'envoyer...
vide sans alim maisquand meme les cables façade je dirai 9 maxi . je te propose 15 in au cas ou
eu... je viens de peuser, sa fait tres lourd... je pense kil vaut mieux faire 17in parce que je crois que mon boitier fait les 6Kg et plus