Bonjour, Je vends ce petit boitier ATX qui m'encombre avec : lecteur CD et FDD mais sans Alim. Et avec une CM pour Atlon sans CPU Cette CM a 2 emplacement pour de la SDRAM, 2 ports PCI + 1 AGP. La CM marche mais pas le port AGP me semble t'il. 10 l'ensemble pour qui viendra me débarrasser chez moi (dep 92)
tu feras gaffe le lecteur CD est à l'envers sinon je repasse ici dès que je me trouve une carte mère P4 s478.
oui, je l'ai inséré un peu vite dans le boitier pour la photo sans vérifier. NB : j'ai aussi les nappes IDE et Floppy pour la CM.
à vrai dire, la filasse, j'en ai trop, et la carte mère ne m'intéresse pas
up
Si ce n'est pas un poisson , je prends ton 'tit ensemble ... mais seulement à partir de la semaine prochaine (chuis sur Paris). edit : pi, je bosse sur Boulogne. (mais ça fait loin de chez moi )
Non non pas de poisson, seulement je ne garanti pas du tout la CM. Les 10 c'est surtout pour le boitier en bon état et son fantastique lecteur de disquette
Donc ok si tu peux passer un soir apres le boulot chez moi à Boulogne.
je peux prendre aujourd'hui même... je passe à issy les moulineaux.
ta pas des photos de ton boitier car moi je l'es vois pas
je t'envoie un mp.
Désolé marcopodo & cmoapierre, npcza est arrivé avant.
pas de souci. C'est simplement que je passe dans le 92 aujourd'hui, et j'aurai donc pu t'en débarasser aujourd'hui même...
on a bien compris
bah oui
Donc vendu à npcza qui vient de passer le chercher à l'instant (tres sympa).