|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Lot Ultraportable + Grav Externe Freecom sur RP |
Heineken Transactions (0) | Vds Portable SAMSUNG NV 5000
--------------- ----------- ouai ---------- |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 16:55:16 |
axl the mux Transactions (4) | courage...
--------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Heineken Transactions (0) | c'est un lot desolé --------------- ----------- ouai ---------- |
metaliser Transactions (6) | tu le vendera jamais a ce prix ici, je suis en train de chercher trois portables pour le moi d'octobre donc j'en voit passer pas mal et la t'es pas du tout dans les tarifs.
|
plague Transactions (0) | c cher!
Message édité par plague le 15-09-2002 à 23:31:43 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | pour tout ceux qui trouvent ça cher :
|
metaliser Transactions (6) | runner10
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | et un graveur slim ça vaut facile 100? d'occase, je pense qu'on atteind facile 900 sans pb, surtout qu'il est encore (un poil) garanti |
Heineken Transactions (0) | Je suis assez d'accord avec Runner10, ce n'est pas n'importe quel PC protable lambda c'est un ultraportable de moins d'1an, avec Facture en très bon etat.Il est tres bien conçu.
Message édité par Heineken le 16-09-2002 à 09:52:32 --------------- ----------- ouai ---------- |
anatman Toute semence => récolteTransactions (0) |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 10:29:12 |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Est ce que le graveur peut se mettre sur le portable ? (because pas d'USB sur ma config actuelle)
|
Heineken Transactions (0) |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
Heineken Transactions (0) | bjr --------------- ----------- ouai ---------- |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | T'as vu ma signature |
Walker10 Transactions (0) |
--------------- ----- Adieu ------- |
|
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Bonjour. Message édité par Ken le 16-09-2002 à 10:56:06 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Celà fait longtemps que tu essayes de vendre ce graveur ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
|
axl the mux Transactions (4) | --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
axl the mux Transactions (4) | il tient combien de temps sur batterie ?
yomg Transactions (2) | Je suis intéressé @ 1000?, mais ta garantie, elle expire 09/02 ou commence ? --------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR... |
|
yomg Transactions (2) | oki... --------------- Mon Feedback - Près de 17 ans sur HFR... |
Message édité par Heineken le 16-09-2002 à 12:18:53 --------------- ----------- ouai ---------- |
axl the mux Transactions (4) | moi j etais interesse mais pas a ce prix la --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
|
Heineken Transactions (0) | non il ny a pas de batterie de rechange ce n'est jamais vendu avec un portable.
axl the mux Transactions (4) | les prises USB ...
axl the mux Transactions (4) | et pour le port réseau et modem ? --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds Plextor 16/10/40a | [VDS]2*32 Mo de sdram = 10 ? fdpin |
[Vds] Honda 125 NSR decembre 2000 | [VDS] 256mo SDRAM PC 133 (1 barette) --------> VENDU |
[VDS] Leadtek Winfast A250 TD | Vds OT 701 vendu |
[VDS] VIde grenier +- ReCenT | [VDS] pro, mobo, memoire |
[VDS PARIS] GeForce 1 SDRam 32 Mo Hercules Prophet ! | [VDS PARIS] Barrette SoDimm SDRAM 16 Mo 10ns (PC66) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Lot Ultraportable + Grav Externe Freecom sur RP |