|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] pro, mobo, memoire |
cyberdelics Transactions (0) | 5 Barette de 64 Mo
|
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 11:32:31 |
sebo777 Transactions (25) | Tu n'aurais pas un peu plus d'info sur la BH6 (version, bios...) car je suis interessé mais pour la mobo seule. --------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
cyberdelics Transactions (0) | c'est une version 1.1 |
Leon_pp Transactions (0) | 20? fdp in la mobo seul --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
cyberdelics Transactions (0) | pas en dessous de 25? ;-( |
Leon_pp Transactions (0) | oky je note --------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | tu peux faire tourner combien de barette sur ta bh6 ?
Message édité par Clarkent le 15-09-2002 à 19:17:42 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cyberdelics Transactions (0) | 3 barettes max |
HNO3 I can't use what I can't abuseTransactions (5) | 25 ? la CM fdp in |
cyberdelics Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 19:35:38 |
HNO3 I can't use what I can't abuseTransactions (5) | ok |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
etles trois fonctionnent dessus ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | tu m as pas dis ou tu habites. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Message édité par cyberdelics le 15-09-2002 à 20:24:21 |
|
ouais enfin bon tant pis, mais si je voulais jouer au gamin je dirai que ja vais popose avant .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cyberdelics Transactions (0) | ouic'est vrai ;-( excuse j'ai du mal |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | hno3 le suivant et moi juste apres.
cyberdelics Transactions (0) | mais 40? pour la mobo+pro+adapteur + 3 barettes de ram ca fait pas bcq, je dirai meme pas assez |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | d un autre cote tu donnes pas de prix.
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | alors ca donne quoi tout ca. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cyberdelics Transactions (0) | excuse je mangeai |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | j avais pas vu l adaptateur.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je suis pas trop ineresse par une turbine en fait.
cyberdelics Transactions (0) | sinon j'ai - performent mais - bruyant => mais moi en general je perfere plus performant et descendre le voltage a 7 ou 5V |
|
comment tu baisses le voltage de ton ventillo ? il estpas branche sur la carte mere ?
Message édité par Clarkent le 16-09-2002 à 02:02:17 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
cyberdelics Transactions (0) | bye a demain, je vais me coucher |
j aime pas trop ce type de montage.
Waldi Transactions (7) | 35? pour la Cm +celeron avec adapt. et ventilo sur Paris ok ? |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
Waldi copaing ! --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Waldi Transactions (7) |
|
|
|
|
bon si je reponds pu ca sera pour ce soir les reponses .
cyberdelics Transactions (0) | J'ai un PIII 550 avec BE6 2 maintenant |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |