|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] VIde grenier +- ReCenT |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | aller hop je poste a l'arrache propallez des prix Message édité par T@nker-xXx le 15-09-2002 à 12:21:19 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 11:43:18 |
tonyo Transactions (0) | C koi les dimenssions de ton rad volcano 9 stp ??? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
argh75 Transactions (0) | propo à 100E pour le 1200mhz, la cm et la ram!!! |
Hr Transactions (0) | Moi j'ai une Antec True Power. |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | 80 x 80 x 77,3 mm --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) |
ui tu sor --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dream --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
argh75 Transactions (0) | bah tu en veux combien? |
DARKSIDEPOWERKRAMEUR Transactions (0) | g prend la carte son ISA 3euro |
Publicité | Posté le 15-09-2002 à 12:03:03 |
tonyo Transactions (0) |
Message édité par tonyo le 15-09-2002 à 12:03:17 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
ben un chti eu plus koi =) chui povre la c galere pr changer ces pieces lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
combien tu le veux aec ventilo ou ss ventilo --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
argh75 Transactions (0) | 115E |
hdrobien Transactions (10) | Le volcano9 c'est pour de ventilo de 80x80 ?
|
ben tu viens la chercher a amiens ui je men debarasse --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
DARKSIDEPOWERKRAMEUR Transactions (0) | amien arf chui a taverny ds le 95 ..
|
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
c le px de lenvoi et encore si jenvoi en colispote ca me reviens + cher --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
DARKSIDEPOWERKRAMEUR Transactions (0) | 5euro FDPinC .. pour la isa... |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
Hr Transactions (0) | 256sdram pc133 Hunday |
argh75 Transactions (0) | attend attend tu lances même pas de prix, je suis intéressé aussi et en plus avant toi donc fais offre |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
oausi plein de boulay sur le bras c chiant koi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
yep --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr Transactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) | alors tu me le fait combien le rad de volcano sans ventilo ? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
argh75 Transactions (0) | ouhais compliqué et pas très cool pour les autres!!! |
c kler c complike en plus chui pas reveille lol
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | personne veu d'une zouli alim ?!
tonyo Transactions (0) |
deja marke ds les 15/20? in j epensais koi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tonyo Transactions (0) |
C4_EXODUSSS Transactions (0) |
Message édité par C4_EXODUSSS le 15-09-2002 à 14:39:50 |
???? ma ddr ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jourTransactions (31) | aié , tu fais le vide grenier !!! , au faites cb ta ram ? m en souviens plus |
ds les 50 je comptais la vendre lol
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |