|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Ultra Flat X de Logitech |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Voilà , on sait jamais --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2004 à 19:46:15 ![]() ![]() |
b2g Lord IconicTransactions (43) | --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
nicky78 Transactions (0) | J'en ai un |
b2g Lord IconicTransactions (43) | up --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
b2g Lord IconicTransactions (43) | up --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
kobaia Transactions (49) |
|
b2g Lord IconicTransactions (43) | D'après ce que j'ai vu le Logitech est mieux --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2004 à 15:34:32 ![]() ![]() |
b2g Lord IconicTransactions (43) | --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-10-2004 à 21:22:35 ![]()
|
|
abdellah4 vivre sa vieTransactions (0) | moi j'en ai un je ve bien le vendre car maintenant g un dinovo mais comb ?? |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Salut , on le trouve à 17 à Montgallet , donc je te propose 11 --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
|
advance93 Transactions (31) | le ultra x flat est pa mal au passage. en c equi concerne la fragilité, c pa vrai, c'est du dur (amoin qu'il ne parle des touche...)
|
Message édité par kobaia le 01-11-2004 à 11:38:25 |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Oki je t'ai mp
Message édité par b2g le 01-11-2004 à 19:40:36 --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
Message édité par kobaia le 01-11-2004 à 22:44:33 |
b2g Lord IconicTransactions (43) |
No cest du blabla Logitech c'est du solide , va voir le feed sur LDLC.com , tu vas voir tous les commentaires positifs --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
nicky78 Transactions (0) |
|
kobaia Transactions (49) | oki alors je vais prendre ; merci |
--------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | j'en ai un depuis une semaine et j'en suis entierement satisfait, le toucher c'est |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | j'en ai un a vendre mais pas sur Paris |
13 fdp in --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Pas interessant |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-11-2004 à 14:29:19 ![]() C'est clair que el toucher est super... mais pas longtemps...
|
|
squeje il est est passé où RoltanguyTransactions (0) | à 16.5 tu as tort de t'en privé, je pense que par rapport à n'importe quel clavier c'est de la qualité/prix imbattable. j'en ai acheté plusieurs pour des amis et ils en sont trés satisfait. Sinon c'est comme tout, tu peux t'en servir comme dessous de plat, mais c'est pas fait pour! si t'es un minimum méticuleux, il te durera de longues années... Message édité par squeje le 05-11-2004 à 10:25:07 |
kobaia Transactions (49) | slt Bool_de_gom, j'ai hté le mien 17.5 à MGT; super clavier, surtout pour le prix ; bonne chance Message édité par kobaia le 05-11-2004 à 15:11:17 |
b2g Lord IconicTransactions (43) | Oki merci pour l'avis et bonne utilisation --------------- Trois heures de conversation. J'ai perdu trois heures de silence. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HA] HDD 250 ou 320 Go 7200tr 2,5" | [ACH] CG 150 max |
[ACH]Carte mere+Cpu+ram !A vos propals | ACH Maxtor diamondMax Plus9 120 gigas |
[ACH] Samsung SGH-E800 | [Vds/Ech][Paris] Ultra portable PIII 500 |
[ACH] Cable PC Siemens SL55 | [ACH] cpu barton |
[ach][paris] 2 pctv | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Ultra Flat X de Logitech |