salut all
je cherche pr deux potes deux pctv
de pref non rave
et sur paris
comme d'hab, merci Think, alka, ooto1, rhfr, poisson, tekilaz etc ... (je m'arrette la sinon la liste n'en finira jamais (et dsl pr ceux que j'oubli ) pr les up
Bah ca se vend combien mnt une carte tv ? dab c 30
la leadtek, je sais pas vraiment, car j'en ai jamais eu entre les mains, donc je sais pas ce qu'elle vaut
mais 25e pr une ptcv, qui est meilleur que la wintv (enfin bon, c mon avis perso)
les échanges précédents m ont beaucoup intéressé!
ils m ont aussi inquiété!!!
j ai un pc a base de pentium 2 a 400 mhz et je voudrais y ajouter une leadtek win tv >>> il y a un risque que ça ne fonctionne pas???
zedine>>>je me rappele la lutte a l'epoque avec mon p2 350 et ma wintv
Message édité par jmjazer le 31-10-2004 à 21:04:56
Heu ba je vais dire que tu pourras regarder la tv mais pas plus (genre pas d'enregistrement en divx possible) et encore je suis pas sur pr regarder la tv
les échanges précédents m ont beaucoup intéressé!
ils m ont aussi inquiété!!!
j ai un pc a base de pentium 2 a 400 mhz et je voudrais y ajouter une leadtek win tv >>> il y a un risque que ça ne fonctionne pas???
zedine>>>je me rappele la lutte a l'epoque avec mon p2 350 et ma wintv
salut mister
oui, tu pourra, mais le truc c que ca te sera impossible de decompresser un fichier rar de 700mo ( ) en regardant c+ en meme temps, car le proco est pris a 100% , alors que now, tu peux ss probleme
c la quasi seule difference
Par ailleurs zedine, si tu trouves pas mieux (ce qui m'etonnerait) ailleurs je peux te refiler une wintv de base (Go le modele je crois) toute nue mais po chere (genre 10)
(y a une antenne intérieure de télé qui va avec, avis aux amateurs)
jmjazer, merci et bonne install de ton coté
salut ooto1 , oui, toutes les cartes que j'ai eu etait en 878, j'ai pas eu de 848, mais parait qu'elle marche un peu mieux, mais le chipset dessus est forcement plus ancien qu'une carte de meme modele mais acheté recemment
bjam ca va ?
ok, merci, j'y pense si je trouve rien, c sympa