elle a juste un mois, elle est en état neuf, tu économise quand meme un peu, et good luck pour la trouver a 55 ! parce que moi j'ai cherché 1h et le moins cher c'était 60 (acheté a ordinatech).
moi j'ai une hgaupauge sous garantieen panne je voudrais en achter une autre avec la fm si ca t'intresse avec celle la tu canal plus c'est cchipset qu'il faut j'ai aussi le programe si tu y arrivas pas car c'est pas toujours file je peu aussi le faire si c'est que ca
je voulais dire j'ai une hauppauge en panne mais garantie je voudrais une fois reparer ou echanger de toute facon a mon avis.Donc neuve normalement.Acheter une autre carte avec la fm.donccelle la je la vd
je voulais dire j'ai une hauppauge en panne mais garantie je voudrais une fois reparer ou echanger de toute facon a mon avis.Donc neuve normalement.Acheter une autre carte avec la fm.donccelle la je la vd
après déchiffrement de ton message...( ) non merci.
pas de tuner FM, oui l'aquisition tu peu le faire sur un PCTV, mais avec une resolution bcoup plus faible la mienne gere le 768*576 et permet l'encodage en mpg2 ainsi que le directburn sur DVD
pas de tuner FM, oui l'aquisition tu peu le faire sur un PCTV, mais avec une resolution bcoup plus faible la mienne gere le 768*576 et permet l'encodage en mpg2 ainsi que le directburn sur DVD
si tu baisse un peu ton prix ça se discute. mais on me propose une pctv avec telco pour 35-40, alors...