|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS-ECH] Tyan bi proc S2460 rev 1.03 - 756 DDR ECC Corsair |
skyhook Transactions (0) | Tyan : dernière révision de ce modèle (fin 2002) V1.3 - Bios 1.05, en parfait état, avec manuel + CD + plaque CM : 140 in
Message édité par skyhook le 14-06-2004 à 18:41:31 |
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 18:25:31 |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Interressé par le deuxieme barton mais à 50in |
skyhook Transactions (0) | Offre sympathique
|
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | ok, mais pas trop quand même si possible, je suis assez pressé (je monte une config à un pote et il manque plus que le proc )
|
skyhook Transactions (0) | Disons jeudi, ça te va ? |
saturax Transactions (4) | la cm + 512Mo pour 200 ?? |
skyhook Transactions (0) | Ajoute 20 et c'est à toi ! note que les prix sont avec FDP in et par transporteur donc 220 in |
skyhook Transactions (0) | Un p'tit truc ? Si tu ajoutes les 256 restant, je te fais à 250 le lot : c'est pas si mal de les rajouter, tu sens une belle petite différence. |
skyhook Transactions (0) | Faut noter que la DDR 512 Corsair ECC est à 165 in (nomame rue mongallet 140/145). Faut pas se fier au 1er prix vu : ce n'en est pas ! |
saturax Transactions (4) | en tous cas tu fati bien la promo de ton matos
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 22:03:07 |
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) |
|
skyhook Transactions (0) |
|
saturax Transactions (4) | dis au fait la corsair c'est lifetime garantie? |
skyhook Transactions (0) | Toutes les Corsair, sans exception, encore faut-il interpréter ce qu'on appelle "garantie à vie" : le mieux est d'aller voir sur le site directement. |
saturax Transactions (4) | si tu permet je met un "option" sur un lot cm + 512 + 256 a 240 euros si tu est ok et je te donne une reponse d'ici a demain soir |
skyhook Transactions (0) | Prix ok pour moi, et je t'accorde l'option du délai et la priorité. |
skyhook Transactions (0) | |
saturax Transactions (4) | bon je laisse tomber pour le moment, je demenage fin juin et du coup il y a d'autres priorités a prendre en compte.
|
geof Transactions (0) | tes bartons 2500+ m'interessent , si tu me permets de mettre un option de plus jusqu'à demain midi le temps que je me renseigne ... |
Message édité par skyhook le 17-05-2004 à 21:34:36 |
geof Transactions (0) | si je comprends bien le coef est bloqué à 11 donc pour ma K7D qui monte jusqu'à 140/145 ça ferait pas bcp non plus . y'a aucun moyen de changer le coef ??? |
skyhook Transactions (0) | non, comme je l'ai dit, j'ai tout tenté sur ceux-ci, du moins ce que je connais. Le mod Mp fonctionne parfaitement, mais impossible de changer le coef, et apparemment, tous les nouveaux AMD sont ainsi. |
geof Transactions (0) |
|
skyhook Transactions (0) | C'est pour cette raison que je les ai testé pour une telle utilisation au cas. |
arriakas0 Transactions (0) | pour les CPU. ca veut dire quoi moddé en SMP? |
skyhook Transactions (0) | Qu'ils peuvent fonctionner en parallèle : 2 CPU vu par le système, et le cache de chacun, ici 512ko, réunis en un seul de 1 Mo.
|
arriakas0 Transactions (0) | Et si on veut l'utiliser sur ne carte monoprocesseur: y'a pas de souci?
|
skyhook Transactions (0) | Absolument aucun ! le mod ou les coupages effectués ne nuisent en rien à son fonctionnement, si ça t'amuses, je laisse les mod pins, que tu vois la façon de procéder (qu'est pas neuve !) : ça demande un minimum de minutie, mais sans plus, donc si ça peut être une alternative, c'est intéressant de voir...
|
arriakas0 Transactions (0) | Très bien. Je peux mettre une option dessus jusqu'à demain midi? |
arriakas0 Transactions (0) | Confirmation. Si teal-C se desiste, je prend celui qui monte à 2400 pour 50 euros, sinon je prends l'autre à 45.
|
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | Je suis tjs preneur à 50 fdpin de celui qui monte un poil plus |
skyhook Transactions (0) | Arghh...
|
Teal-C Rockin' in the Free WorldTransactions (5) | arf tant pis ... |
arriakas0 Transactions (0) |
Message édité par arriakas0 le 18-05-2004 à 21:36:17 |
skyhook Transactions (0) | Je lui ai laissé simplement, on n'a finalement pas pu se voir mais c'est tout comme...
|
arriakas0 Transactions (0) |
skyhook Transactions (0) | Ben non : en mission depuis 4h30 ce matin, je suis arrivé y'a 1h, pas de messages et demain, on va faire un poil autre chose
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] DD 18Go Cheetah X15 | [ACH] Calculatrice graphique sauf TI82 [VDS] TI82... |
[Vds] Insert gaz naturel marque Auer avec ventilateur, 7.2 kw --> 600 | [VDS] Palm Zire 71 sous garantie |
[VDS][RP] Disque dur Maxtor 120 Go S-ATA 8 mo de cache | [VDS]leadtek 4200 avec refroidissement zalman + ventilo |
[Vds] 2 adaptateurs ecrans Mac vers vga | VDS 256 MO PC2700 |
[VDS / ECH] DVD de salon Thomson DTH-2000 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-ECH] Tyan bi proc S2460 rev 1.03 - 756 DDR ECC Corsair |