|
Auteur | Sujet : [VDS/ACH] Tuyaux \\ DD \\ Ventilateurs \\ Réservoir ect... |
---|
metalanim Transactions (13) | Reprise du message précédent : Message édité par metalanim le 21-04-2012 à 19:02:15 --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 19:00:26 |
Leop Transactions (207) | Moi aussi il faut que j'achète du plexiglass. Mais mon bout sur plexi-shop coûte 11€ et 15€ de frais de port.
|
metalanim Transactions (13) | Ouais tout avec les bombes. Une seule couche, avec un vernit mat.
--------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
Leop Transactions (207) | Pas mal, vernit mat dispo sur le site aussi ? Bonne qualité le plexi Brico / LeroyMerlin ? Quid du prix ? Message cité 1 fois Message édité par Leop le 21-04-2012 à 19:18:40 |
metalanim Transactions (13) |
--------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
Leop Transactions (207) | Dac... Peut être que sur ce site il est de meilleur qualité (le vrai expédié d'Allemagne): http://www.plexiglas-shop.com/FR/fr/index.htm
|
Leop Transactions (207) | Et il n'a jamais fait buller/croûter ta peinture ? |
Leop Transactions (207) | Je crois que je vais devoir passer commande alors... Mais en fait je n'aurais besoin que de 2 bombes de 400mL White... Ca fait plus cher de frais de port...
|
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 20:22:43 |
metalanim Transactions (13) | Non, que la 94. Je te conseil de prendre un "best-seller" tu ne risque rien. --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
Leop Transactions (207) | Ok. Je voulais prendre la sabotaz car elle est dispo où je comptais faire ma commande pour mon WC... |
metalanim Transactions (13) | Sur quel site ?
Leop Transactions (207) | PC-Look. |
metalanim Transactions (13) | Ils sont serieux ? Je pensais commander sur Aquatunning ou Docmicro. --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
Leop Transactions (207) | Oui très sérieux, je ne peux que les recommander. Le gérant est un passionné, de modding en plus.
|
metalanim Transactions (13) | Au niveau des prix, tu me conseil lequel ? --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
Leop Transactions (207) | Hum ça fait un moment que je suis pas allé dessus.
|
metalanim Transactions (13) | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8449_1.htm --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
Leop Transactions (207) | Ok, pour les embouts c'est sur le Doc qu'ils seront le moins cher je pense.
|
metalanim Transactions (13) | D'acc, je vais faire un panier sur les 3 sites de toute manière .
Leop Transactions (207) | Ok, je repasse un peu après, je vais aller manger. |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | Alors finalement, pas de second pont CF dans les boites des 6870 ? --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | Up ! --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
zeno0 Transactions (104) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par zeno0 le 22-04-2012 à 13:05:27 |
Leop Transactions (207) |
zeno0 Transactions (104) | Rah la pince m’intéressai je me met en file pour la pince + embout alors. |
metalanim Transactions (13) | Une pince comme ça, c'est 40€ neuf ^^.
metalanim Transactions (13) | Petite commande et voila le résultat:
Leop Transactions (207) | Ca fait vite mal les commandes WC... De mon côté, j'ai réussi à trouver de la peinture blanche "chaude" ou "froide" gratuite avec le pistolet professionnel. Donc pas d'excuse si je rate la peinture de mon Carbide... EDIT: pour la note je pense que tu l'as déjà bien réduite. EDIT2: es tu sûr d'avoir besoin d'autant d'embouts ? Pour le RES, n'y en a t'il pas des moins chers (moins beaux/fonctionnels) ? Message édité par Leop le 22-04-2012 à 23:16:45 |
zeno0 Transactions (104) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] HTC EVO 3D | [Vendu] Netbook Packard Bell Dot S neuf 130€ |
[VENDU] Dell D630 Core2Duo 2Go 100Go, DVD, CD XP, 2x batt. | [Vds] Plasma Pioneer PDP - 436 PE TBE - 250 € |
[VDS][Nantes] P5Q Deluxe / XFX HD4870 XXX 1Go | [VDS] Vendu |
[VDS] lecteur bluray 3d Sony BDPS570 | [VDS]Palm Pré |
[VDS] Iphone 4 32 Go Noir Comme neuf + Accessoires | [VDS] Iphone 4 16GB noir =>baisse prix |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH] Tuyaux \\ DD \\ Ventilateurs \\ Réservoir ect... |