|
Auteur | Sujet : [VDS/ACH] Tuyaux \\ DD \\ Ventilateurs \\ Réservoir ect... |
---|
metalanim Transactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 22:04:21 |
metalanim Transactions (13) | up baisse de prix ... --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
metalanim Transactions (13) |
Leop Transactions (207) |
--------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
Leop Transactions (207) | D'accord. J'hésite car j'avais la version HF Full Nickel et j'en étais pleinement satisfait. J'ai peur que la version light le soit un peu trop pour un 2500/2600/2700K à 5Ghz... |
metalanim Transactions (13) | Euh, oui sa risque d'être un peu juste honnêtement.
--------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
Leop Transactions (207) | Ouais donc si trop léger ça m’embête. Parce que quitte à faire une config complète sous eau, autant que le CPU tourne H24 à 5Ghz.
|
metalanim Transactions (13) | Tu as les photos en première page.
Message édité par metalanim le 21-04-2012 à 00:56:25 --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
Leop Transactions (207) | Ok, j'y réfléchis. |
Publicité | Posté le 21-04-2012 à 01:01:07 |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) |
metalanim Transactions (13) | Bon allé je vais peindre un noctua . Rouge pour les pales, et noir pour le cadre ? --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
Leop Transactions (207) |
Leop Transactions (207) | Ah... |
metalanim Transactions (13) | Je crois qu'il faut tirer assez fort sur les pales. --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
metalanim Transactions (13) | Up. Achat d'un pont crossfire (c'est fragile!! ) --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | Fouille les boites des 6870 il me semble qu'il y a un pont dans chaque. Sinon ton wb CPU m'interesse --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
elpato72 Duck PoweredTransactions (35) | Au pire des ponts cf j'en ai quelques uns qui trainent normalement, un timbre et c'est parti
Message édité par elpato72 le 21-04-2012 à 14:32:26 --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
metalanim Transactions (13) | Le système de fixation est complet sinon.
Leop Transactions (207) | Wahou déjà un Noctua de down ? |
metalanim Transactions (13) | Je sais pas si il va marcher correctement. Mais impossible d'enlever les pales, donc j'ai forcé un peu et sa a fait un "crac" et y'a une petite fissure.
Leop Transactions (207) | Vite des photos alors. |
metalanim Transactions (13) | Et voila nous y sommes
Message édité par metalanim le 21-04-2012 à 17:06:11 --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
Leop Transactions (207) | Comme c'est propre ! Tu fais ça avec quel matos / peinture ? |
metalanim Transactions (13) | Pour la peinture, j'ai choisi la MTN 94 (la hardcore est bien aussi).
Message édité par metalanim le 21-04-2012 à 17:16:24 --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
Leop Transactions (207) | Waaah elles sont pas chers ces bombes ! Encore moins que les Sabotaz.
|
metalanim Transactions (13) | Prends le miens
Leop Transactions (207) | Il me faut plus de perf au niveau WB désolé. Et c'est sympa de m'avoir proposé pour les bombes.
|
metalanim Transactions (13) | Le vendeur m'a dit 1 bombe = 2m²
Leop Transactions (207) | Ok ok, ba merci pour les précisions. Au cas ou, sais tu si quand tu peints du mesh il faut compter pareil/plus/moins ? |
metalanim Transactions (13) | Plutôt moins, tout dépend le nombre de couche que tu fais.
Leop Transactions (207) | Des Noctua noirs et rouges... On avait encore jamais vu ça.
|
metalanim Transactions (13) | Voila se que j'ai également fait :
Message édité par metalanim le 21-04-2012 à 19:02:15 --------------- Mon topic de vente : WB EK, DD, Ecran, ShuttleX, Clavier ect... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] HTC EVO 3D | [Vendu] Netbook Packard Bell Dot S neuf 130€ |
[VENDU] Dell D630 Core2Duo 2Go 100Go, DVD, CD XP, 2x batt. | [Vds] Plasma Pioneer PDP - 436 PE TBE - 250 € |
[VDS][Nantes] P5Q Deluxe / XFX HD4870 XXX 1Go | [VDS] Vendu |
[VDS] lecteur bluray 3d Sony BDPS570 | [VDS]Palm Pré |
[VDS] Iphone 4 32 Go Noir Comme neuf + Accessoires | [VDS] Iphone 4 16GB noir =>baisse prix |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ACH] Tuyaux \\ DD \\ Ventilateurs \\ Réservoir ect... |