|
Auteur | Sujet : [ACH] Asus TUSL2-C ou autre CM Tualatin [Trouvée] |
---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 11:35:36 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | c'est clair
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | (ce qui est bien c'est que sur le topic de qqn d'autre j'aurai été géné de papoter mais chez Randolf je sais que ça lui fait plaisir ) --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | LOLLL je me disais aussi, moi ca me genais lol |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | et pusi d'un coté je susi le seul vendeur potentiel |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Contrairement à ce que dis Karo, je suis pas blindé ! Message édité par randolf le 24-08-2004 à 13:44:47 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ben ça fait des UPs, et tant que c'est pas des ups de smileys à la con, ça me dérange pas. Mais faudrait pas abuser non plus sinon je ramène ptiboss ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | (en voila dun de up de smiley a la con ...) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 15:32:32 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | J'ai fait fuir foxclan avec ma binouze ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | A priori c'est l'odeur qui l'incommodait --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Janfy ObservateurTransactions (5) |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | me revoilat, si je renvend ma tusl2-c c pour prendre la bi proc de karochy donc 40 euro ... ben nan surotu que g l'asus pcdeluxe qui sebranche dessus pur monitoré la cm rien que ca ca vaut 25e --------------- Topicon ! |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | je le vend que si je vend la cm, et pour vendre la cm il me faut : 1 p3-S que g rat" de peu poru me monté mon bi proc --------------- Topicon ! |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | fau demander a karo il ma dit ke les p3-s c de la merde ambulante au niveau de l'architecture et il voulai vendre les sien .. --------------- mon feedback , topic achat/vente |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Dans le cas où tu trouves un PIII-S et que tu vends la TUSL2-C, tu en veux combien (avec et sans ipanel) ? Message édité par randolf le 24-08-2004 à 23:54:31 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | UP |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | felipe, je dois avoir un ipanel deluxe dans un tiroir, 25 si tu veux --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | On se sent bien sur les topic de Randolf
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | karochky |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | kiusuke --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | karooooo |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | UUUUUPPPPP |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | randooooooolf --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | ma pewwwwwwwwwwl |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | mon biquet --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | au fait randolf sa se libère quand chez ton frère |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Pas tout de suite vu que je vais y squatter au moins un an... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | randolf a un frere --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | il a même une joli soeur de 24 ans |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | elle est barbue aussi --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | il nous la cache la randolfette --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | je le mets pas encore au boulot
Message édité par kiusuke le 25-08-2004 à 11:36:30 --------------- mon feedback , topic achat/vente |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | elle en avait marre qu'il vive à ses crochets et squatte V&S à longueur de journée du fin fond de sa bourgogne --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Disque Dur de grande capacité (>160 Go) | [ach] achete portable a clapet environ 100 |
[ACH] Closed Ecran Trouvé. | [ACH] DD de 15-20 Go |
[ach] [ech]bixeon contre config only sur paris un truc bien koi ;) | [ACH] spv e200 ou equivalent |
[ACH] [Urgent] Modem ADSL Ethernet | ach[59] matos info/jeux GC |
[ACH] Cherche une Micro CM Shuttle | [ACH] PCB Disque Dur Hitachi / WD |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Asus TUSL2-C ou autre CM Tualatin [Trouvée] |