|
Auteur | Sujet : [ACH] Asus TUSL2-C ou autre CM Tualatin [Trouvée] |
---|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message édité par randolf le 22-08-2004 à 22:18:35 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 22:17:27 |
deuxpattes Transactions (1) | salut |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ben oui je veux bien faire une offre mais je veux pas tout le PC, juste la CM...
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
deuxpattes Transactions (1) | yes pour 40 ( te laisse meme la 2eme que tu reussira peut etre a faire fct..)
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Oki, cool !
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Tu sais quoi ? Je veux bien la RAM avec...
deuxpattes Transactions (1) | Que veux-tu dire par "je vois pour le reste avant" ? |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ca dépend... c'est quoi exactement le reste du matos ? Comme ça je dirais 170-200 environ --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
deuxpattes Transactions (1) | CM TUSL2C . Tutu 1.1 . 2x128Mo SDR pc 133 . carte son PCI SB 128 . Boitier ATX . écran 17" avec de la bouteille |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 10:44:19 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ouais mais ça je savais, tu l'as déjà dit... La carte graphique c'est quoi ? Le lecteur CD c'est quoi ? Le boitier ATX c'est quoi ? Souris et clavier PS/2 ou USB, à boule ou optique... bref.
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Et tu penses que tu sauras quand si tu vends l'ensemble ou pas ? |
Janfy ObservateurTransactions (5) | Les TUSL2C courent les rues durant la braderie de Lille. Message édité par Janfy le 23-08-2004 à 13:11:29 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Si on en trouve pour 3€ qui fonctionnent nickel chrome, alors je viens ! |
Janfy ObservateurTransactions (5) | Rappelle toi de ta Geforce 256 à 3, c'est pareil là. |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | C'est quoi cette invasion de V&S
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
deuxpattes Transactions (1) | alors vite fait...
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | ben oui mais non moi aussi j'ai du matos en trop, mais il me manque quand même une TUSL2-C...
Janfy ObservateurTransactions (5) |
Janfy ObservateurTransactions (5) | Ca convient ça ?
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ben oui mais t'as vu le prix ? En plus le PIII 733 je m'en fous j'en ai déjà trois de trop. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy ObservateurTransactions (5) | Bah il dit que le port IDE2 est mort, tu argumentes et tu propales dans tes prix. |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ouais, j'ai fait ça... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) | upppppppppp !
Message édité par felipe69 le 24-08-2004 à 00:57:17 --------------- Feedback_inside |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | MSI je suis pas fan du tout et puis c'est un chipset VIA... |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (15) | sa me rapel un jour que VIA ont essayer de faire des chipset javai complétement oublié ... --------------- mon feedback , topic achat/vente |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | toi tu te karochkyses, c'est mauvais signe !
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ben quoi, j'ai toujours été collectionneur de oldies, j'ai plein de s7... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Tu veux ma R25 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Non merci, j'ai déjà une Clio en ruine. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tu serais pret à mettre combien pour 1 TUSL2-C ? |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | 200 il est blindé Randolf --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | comme je peux t'acheter ta cm bi proc lol |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | par contre faudrait qu'on parle prix parce que la g pas les moyen de foutyre 500 euro comme ca |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | ben si tu prends juste la carte ça fait moins --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | ben autant profiter de prend la ram avec, car g que 512 de SDRAM infineon, alors bon autant se faire plasir a fond nan ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Disque Dur de grande capacité (>160 Go) | [ach] achete portable a clapet environ 100 |
[ACH] Closed Ecran Trouvé. | [ACH] DD de 15-20 Go |
[ach] [ech]bixeon contre config only sur paris un truc bien koi ;) | [ACH] spv e200 ou equivalent |
[ACH] [Urgent] Modem ADSL Ethernet | ach[59] matos info/jeux GC |
[ACH] Cherche une Micro CM Shuttle | [ACH] PCB Disque Dur Hitachi / WD |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Asus TUSL2-C ou autre CM Tualatin [Trouvée] |