|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [vds]MSI K7T-Turbo v3,Asus A7V266 (attend corfimation de Karoli et Rou |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 15:15:53 |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | nan, je sais meme pas ou c'. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
pour tous les personne que me demande c'qui reste.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Message édité par randolf le 22-05-2003 à 15:20:42 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | oki en plus c'est celle qui m'interesse qu'il te reste |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | randolf -> oui c'est ca.
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Minoux : oui c'est ça ? ça c'est laquelle des deux possibilités ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ben qu'elle est "neuf" et jamais utiliser lol.
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | OK, bon, je checke ma banque et je te dis si je prends ou pas dans 5mn... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Ca roule pour moi ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 15:31:34 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Ben c pour moi la KT7A non ??? je te l'ai demande depuis le debut. Donc personne n'y touche. |
gregouf, je ne sais pas du tout si elle fait ou pas moin de 215mm.
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | par contre, je veux une confirmation ferme, stp. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Désolé, Grégouf, je ne cherchais pas à te doubler... Dans le mélange des posts j'ai cru qu'elle était finalement redevenue libre ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gathor Transactions (1) |
|
Zboss Si tu doutes, reboot...Transactions (6) | Euh la KT7a vendue ou pas ? --------------- Mario Kart for Ever |
oui, c'est vendu, desole ! --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | ben tu dois bien avoir un truc pour mesurer chez toi, au moins une règle |
PROX Transactions (0) | minoux tu ne m'as pas répondu je t'avais dit que j'en prenais 3 sur paris.
|
alerterouge Transactions (0) |
Message édité par alerterouge le 23-05-2003 à 00:33:32 |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | comme je t'ai dis, y'a d'autres personne avant.Donc je peux pas tous les vendre pour toi.
alerterouge Transactions (0) | Au cas où tu le saurais pas, Korali était "après" moi
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Ouais moyen comme attitude, d'une je ne sais toujours pas si les dimensions vont et deux je la prenais quand même car j'en avais besoin. Pas cool
|
karoli Transactions (6) | on se calme |
alerterouge Transactions (0) | Bah dans tous les cas, moi je laisse tomber car vu comment cela s'est passé, j'ose pas imaginer la suite...
|
karoli Transactions (6) |
|
ben si tu l'avais directe, je te l'aurais laisser, mais comme tu poses une condition "si", si ce condition n'est pas respecter, je vais faire quoi moi apres.
ptibonom Transactions (0) |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | La KT7A tu t'es engage aupres de randolf donc elle lui revient. Ptitbonom, je partais du fait qu'il doit avoir un moyen de mesure chez lui et qu'il pouvait le faire un soir.
Message édité par gregouf le 23-05-2003 à 16:20:39 |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Grumpf ! Bon alors, mon cher Grégouf, voilà ce qui se passe. Après désistemment de Karoli, j'ai finalement pris la A7V266 plutôt que la KT7-A... Donc elle est dispo pour toi ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ptibonom Transactions (0) |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Ben ouais mais maintenant j'ai changé mes plans d'achats donc je suis plus intéréssé par la KT7A |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
RECH carte mère ASUS CVU-NT | [VDS] MSI Geforce4 Ti 4200 64mo possible echange [VENDU] |
[VDS] mobo asus p4pe | [EST] MSI Geforce 4 Ti4600 128 |
[EST] MSI Geforce 4 Ti4600 | (vend) cm asus p5+amd k6-2 500afx |
(estim) cm asus p5+amd k2-2 500afx | [VDS] CM Bi-Pro Slot 1 ASUS P2B-DS avec SCSI intégré !! |
[VDS] - ASUS GeForce 3 Ti200 Deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : [vds]MSI K7T-Turbo v3,Asus A7V266 (attend corfimation de Karoli et Rou |