|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vds]MSI K7T-Turbo v3,Asus A7V266 (attend corfimation de Karoli et Rou |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Les CM sont vendu à poils, ni CD, ni manuel et ni boite (y'a quant meme un sac anti-statique).
Message édité par MinouX le 22-05-2003 à 23:00:05 --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Publicité | Posté le 21-05-2003 à 23:42:50 |
ingodidonttrust Transactions (0) |
je prend la k7t turbo à 30IN pour la belgique si elle marche impecc |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | arg !
Message édité par MinouX le 21-05-2003 à 23:51:04 --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
g deja envoyé une carte mere pour moins de la moitié de ça... |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | mouai, mais moi j'envois toujours avec AR --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Je suis preneur en main propre à ton prix de la KT7A si elle fait moins de 215 mm de largeur. Tiens moi au courant. Message édité par gregouf le 22-05-2003 à 07:25:07 |
gathor Transactions (1) | Slt Minoux, je te prendrais bien une mobo KT133A |
rouletabille Ca va chauffer!Transactions (0) | Je prend la MSI sur Paris en mains propres pour 30 ?. Envoie moi un MP qu'on voit ça ensembles.
Message édité par rouletabille le 22-05-2003 à 07:20:06 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
Publicité | Posté le 22-05-2003 à 09:08:15 |
alerterouge Transactions (0) |
|
karoli Transactions (6) | salut minouX, ca boume ? |
ptibonom Transactions (0) | il y a randolph qui cherche une cm slot A :
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Bon , on a donc:
Message édité par MinouX le 22-05-2003 à 10:53:46 --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
gathor Transactions (1) | SNIFFFF, j'ai cramé la mienne hier et mon XP attend tout seul dans sa boite |
ptibonom Transactions (0) |
|
mister fred Transactions (2) |
|
rouletabille Ca va chauffer!Transactions (0) |
|
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) |
C'est un envois simple avec Accusé de Reception --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
glor Transactions (0) | Ya plus rien..?
|
PROX Transactions (0) | si elles fonctionnent j'en aurais bien pris 3 d'un coup sur paris car la slot a m'intéresse pas.
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | il reste koa ? ce serait bien de mettre a jour, sinon je suis interessé par une cm sock A pour 35 in |
mister fred Transactions (2) |
|
Message édité par ptibonom le 22-05-2003 à 12:01:39 |
mister fred Transactions (2) | ben je sais pas trop la dif, mais si c'est 1 ou deux euros, ca fait mal sur un envoi à 15 ou 20 euros.
|
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
Message édité par randolf le 22-05-2003 à 12:58:46 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Bon j'ai repondu a tes trois mp (t'aurais pu en faire 1 seul). |
ptibonom Transactions (0) | MinouX, randolf, pour info vous allez vous voir aux Nouilles ce soir ... |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | mais faut pas qu'il l'a vende d'ici là... --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Desolé, mais 1 seul Mp est pour toi, les autres j'ai merder pour les pseudo
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
Oki, je te la laisse la carte pour ce soir. --------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ptibonom Transactions (0) | ... je vais peut-être changer de profession, moi. vous pensez qu'entremetteur ça rapporte plus qu'informaticien ?? Message édité par ptibonom le 22-05-2003 à 15:00:33 |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
MinouX Le miaou-miaou du webTransactions (0) | Ben , reste la KT7A, mais je prefère sur paris
--------------- LA femme c'est comme le billard, ca demande une bonne queue (MinouX) |
gathor Transactions (1) | Si il te reste l'Abit, tu ne veux pas me l'envoyer Allez svp |
gathor Transactions (1) |
|
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
RECH carte mère ASUS CVU-NT | [VDS] MSI Geforce4 Ti 4200 64mo possible echange [VENDU] |
[VDS] mobo asus p4pe | [EST] MSI Geforce 4 Ti4600 128 |
[EST] MSI Geforce 4 Ti4600 | (vend) cm asus p5+amd k6-2 500afx |
(estim) cm asus p5+amd k2-2 500afx | [VDS] CM Bi-Pro Slot 1 ASUS P2B-DS avec SCSI intégré !! |
[VDS] - ASUS GeForce 3 Ti200 Deluxe | |
Plus de sujets relatifs à : [vds]MSI K7T-Turbo v3,Asus A7V266 (attend corfimation de Karoli et Rou |