|
Auteur | Sujet : [VDS] Tualatins, Alim, RAM, Hub USB, réseau, SCSI, routeur |
---|
f@st www.dj62.frTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 16:13:28 |
janus_75 Transactions (8) | merchi --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
f@st www.dj62.frTransactions (1) | de rien --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
janus_75 Transactions (8) | --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | la carte son contre un DVD ?
|
janus_75 Transactions (8) |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Manu27 ...Transactions (0) |
|
janus_75 Transactions (8) | je ne peux pas te garantir que celà fonctionne, celà dépend de ta carte mère. Normalement, sauf carte exotique si u as déjà de la PC100, la 128Mo PC100 devrait aller dessus... 25 euros OK mais fdpout --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Manu27 ...Transactions (0) | 25 fdpout ? Message cité 1 fois Message édité par Manu27 le 06-02-2006 à 22:38:11 |
Publicité | Posté le 06-02-2006 à 21:50:47 |
LE_PERE_FOUETTARD Transactions (21) | 1x carte éthernet 10/100Mbps Intel PRO 100 (support du Wake On lan) (origine Dell)
Message cité 1 fois Message édité par LE_PERE_FOUETTARD le 06-02-2006 à 22:15:25 |
yeoh72 ^^Transactions (2) | Hello il me reste un boitier externe usb 2 si ça t'intèresse
|
janus_75 Transactions (8) | vi j'avais vu ton post.. mais ça ne m'interresse pas --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
yeoh72 ^^Transactions (2) | spa grave bonne vente |
janus_75 Transactions (8) | merci toi aussi Message édité par janus_75 le 07-02-2006 à 23:32:07 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 Transactions (8) | --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
patchou92 Transactions (0) | Je suis fortement interressé par la carte mère uniquement. Si Bolbit se retracte, je suis preneur pour 35 jeudi après midi ou vendredi avant 14h |
janus_75 Transactions (8) | 2 barrettes 128 Mo chips infinéon PC133 vendue à dpoussard à priori --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
pedrito Transactions (0) |
|
pedrito Transactions (0) | je cherche un 1.1A non décapsulé pour remplacer le mien qui lui est décapsulé.
|
janus_75 Transactions (8) | il est non décapsulé. Je peux te fournir le ventirad d'origine (version boite) ou bien un alpha PEP66+ ventilo de 60mm... à toi de voir --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
pedrito Transactions (0) | j'ai déjà un pep66 et un pal6035 qui sont trop bruyants à notre époque !
|
janus_75 Transactions (8) | yes RP possible on passe en MP pour la suite ? --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
pedrito Transactions (0) | oui mp cé fé |
iital Transactions (3) |
iital Transactions (3) |
pedrito Transactions (0) | Processeur Celeron tualatin 1.1A acheté et monté aujourd'hui.
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
iital Transactions (3) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) | TUSL2-C + RAM 2*256 Mo PC133 Crucial CAS2 Testés à l'instant !
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 21-02-2006 à 16:19:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] UC complete | [VDS]Clé usb 512Mo, Uc+ecran+ divers.... |
[VDS]2 cartes mères socket A 15fdpout l'une | [VDS] Divers matos (9800pro) |
[VDS] Vends corsair + ballistix + cm + dvd + freebox + acc psp | [VDS] Asus X850XT & ati silencer 5 |
[VDS] Nokia 3120 ==> 51 VENDU | [VDS 94] Refaites-vous un PC puissant pour pas cher!! |
[VDS] Carte SIM Mobicarte Neuve (+de 84 de crédit) = 70 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tualatins, Alim, RAM, Hub USB, réseau, SCSI, routeur |