|
Auteur | Sujet : [VDS] Tualatins, Alim, RAM, Hub USB, réseau, SCSI, routeur |
---|
janus_75 Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 22:10:53 |
Maxouxou Transactions (0) | - 2x 256 Mo SDRAM PC133 CRUCIAL double face (CAS 2), facture direct Crucial
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) |
|
Maxouxou Transactions (0) | dommage
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) | j'ai pas testé encore j'attends mon CPU là pour la TUSL2-C (un PIII-S !!!)
Message édité par starconsole le 19-01-2006 à 19:09:49 |
janus_75 Transactions (8) | pour une des deux je peux dire que je l'ai fait monter à 146 sûr en CAS 2... l'autre je ne me souviens plus --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 Transactions (8) | Moi je tournais avec un P3-S 1.4 MHz --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 Transactions (8) | --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
nono56 Transactions (0) |
janus_75 Transactions (8) |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 20:11:38 |
janus_75 Transactions (8) | --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 Transactions (8) | kinenveu ? --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
RathierJP Transactions (0) |
|
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | AyéEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
stilgar78 Transactions (42) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
janus_75 Transactions (8) | tu m'étonnes !!!! le rêve ! mais quel boulot !!!! --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
bolbit Transactions (4) | Je serais Intéressé par :
|
janus_75 Transactions (8) | garantie pour fonctionner avec un Tutu Cel 1.1 et 1.2 car c'est ce que j'avais (en vente d'ailleurs) ! En revanche il faut modifier le CPU lui-même (relier certaines pattes du proc avec un petit fil de cuivre, peux être ce que tu as fait sur ta P3BF). Le prix ? bah à toi de voir s'il te parait trop élevé.. Tu voudrais mettre combien ? --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
bolbit Transactions (4) | En effet, j'ai fait ca sur la P3BF. |
yogohr Transactions (16) | drapal
|
Message édité par janus_75 le 31-01-2006 à 19:44:16 --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
bolbit Transactions (4) | de retour :-))
|
janus_75 Transactions (8) | je comprend mais bon un tutu 1.2 c mieux que 1.0 50 euros out celà fait trop peu (tutu box tout de même avec facture), 60 euros ? --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
bolbit Transactions (4) | à priori, pas besoin d'un 2eme Tutu. |
janus_75 Transactions (8) | MAJ topik --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
welcom That's life !!Transactions (47) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
f@st www.dj62.frTransactions (1) | Interessé par toutes tes barettes 128Mo à 5EUR/pièce.
--------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
f@st www.dj62.frTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par f@st le 04-02-2006 à 15:58:31 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
f@st www.dj62.frTransactions (1) | Bonne vente à toi
--------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] UC complete | [VDS]Clé usb 512Mo, Uc+ecran+ divers.... |
[VDS]2 cartes mères socket A 15fdpout l'une | [VDS] Divers matos (9800pro) |
[VDS] Vends corsair + ballistix + cm + dvd + freebox + acc psp | [VDS] Asus X850XT & ati silencer 5 |
[VDS] Nokia 3120 ==> 51 VENDU | [VDS 94] Refaites-vous un PC puissant pour pas cher!! |
[VDS] Carte SIM Mobicarte Neuve (+de 84 de crédit) = 70 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Tualatins, Alim, RAM, Hub USB, réseau, SCSI, routeur |