|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Trouvé] Processeur Athlon X2 socket 939 + bon ventirad / 50 IN max. |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Bonjour,
Message édité par pichamelu le 21-12-2009 à 13:42:27 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 11:13:13 |
pichamelu I got gameTransactions (49) |
Wilfried28_2 Transactions (21) | A mon avis t'est pas pret de trouver --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Bast93 Transactions (14) |
pichamelu I got gameTransactions (49) | C'est si dur que cela?? Pour du vieux bouzin comme ça? Bon, je vais élargir "un poil" mes prétentions alors --------------- Mon Feed-Back |
delatruel Transactions (0) |
|
pichamelu I got gameTransactions (49) | Je ne peux pas trop me permettre cela mais j'y avais pensé. En effet, l'ordi est un packard Bell. Je ne sais pas si le support de l'Opteron est possible. --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 23:45:32 |
transkiller Transactions (2) | un X2 3800+ ça te dit?
|
pichamelu I got gameTransactions (49) | Je te remercie pour ta propal, mais pour moi, le prix est vraiment trop haut... Non pas que ce ne soit pas les prix, mais ça na vaut plus le coup d'upgrader quand on a déjà la RAM... A ce prix, le beau-père prendra une mobal C2D et un proc pour à paine plus cher...
--------------- Mon Feed-Back |
Bast93 Transactions (14) | ben 30 € sur socket 939, c'est au mieux le x2 3800+.
Message édité par Bast93 le 24-11-2009 à 18:32:24 --------------- Mes ventes - Mon Feed |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Et pourtant j'en ai vu partir à 20 euros l'année dernière. C'est un peu le même effet que les proc. P4 à 3,4 GHz en S478...
Message édité par pichamelu le 24-11-2009 à 18:41:53 --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Ce que je ne pige vraiment pas, ce sont les gens qui font de l'upgrade à ce prix là... Sérieux, on est déjà en PCI-Express et vu le prix de la DDR2, qu'est-ce qui peut motiver à prendre un proc. à la ramasse entre 60 et 100 euros plutôt qu'une mobal et un proc. C2D pour le même prix???
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | tu cherches juste le cpu ou éventuellement un kit cm/proco/ram?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Ben écoute, a priori le CPU... Car sinon, l'achat n'a aucun sens, le beau-père ayany déjà la RAM et la mobal... Si c'est pour tout changer, autant qu'il passe lui aussi en C2D! --------------- Mon Feed-Back |
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) | Salut.
|
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Ok
pichamelu I got gameTransactions (49) | Beau processeur, prix impossible.
pichamelu I got gameTransactions (49) | Vu que mon proc. est deux fois plus rapide qu'un X2 4800+, je vous propose à la vente mon Q6600 à 160 euros.
Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 25-11-2009 à 16:32:29 --------------- Mon Feed-Back |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | ben le rad c'est un zalman 9500cu mais je vais ptete le réutiliser dans ma prochaine config, sinon ce serait un cm hyper z600 sil est rtop bruyant.
pichamelu I got gameTransactions (49) | Disons que mon soucis, c'est que le rad, il a l'officiel AMD, mais le TDP de son A64 3700+ est de 89W. Celui des Opty est de 110W.
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERETransactions (93) |
|
pichamelu I got gameTransactions (49) | J'ai reparlé avec mon beau-père, on peut aller jusqu'à 50 euros FDP In pour un X2 avec ventirad. --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Mon soucis est bien celui-là : moi j'overclocke mes proc. à fond, je sais ce que je fais, je choisis mes batchs mon Vcore et tout...
|
pichamelu I got gameTransactions (49) | Je te comprends ber31, tu as raison de le vendre plus cher si la demande est là...
|
pichamelu I got gameTransactions (49) | Et tu ne peux vraiment rien faire pour moi?
pichamelu I got gameTransactions (49) | up, up, up, j'y arriverai!
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Trouvé] DCR 250 pour canon 350D - diamètre 58mm | [TROUVE] E8400 ou E8500 |
[ESTIMATION]Asus a8n sli premium+Athlon X2 4200++2Gigas Ddr | [TROUVE] Canon eos 5D |
[TROUVÉ] Téléphone - Budget 150-200€ | [ACH] Carte mère socket 775 bas de gamme DDR2 [clos] |
[VDS] MSI GTX 1080 Seahawk EK 180€ in | [ACH] carte mére 939 |
Plus de sujets relatifs à : [Trouvé] Processeur Athlon X2 socket 939 + bon ventirad / 50 IN max. |