Bonjour, je vends un Iphone 3G 16 Go White 210 euros FDP compris si cela vous interesse...
Voici mon annonce:
Facture - garantie expiré - couleur Blanc - date d'achat : 27/08/2008 - Bonjour je vends un Iphone 3G Blanc 16go - Acheté le 27 Aout 2008 à la Fnac. Vendu avec tous ces accesoires + une coque plastique transparente d'une valeur de 25 euros. Présente des "traces" d'usure normale à l'arrière de la coque (au niveau de la pomme :-)) - Présente également une micro rayure sur la face avant de l'ecran, en haut a droite sur la partie noire, donc ne gênant en rien la visibilité ^^ - Fonctionne sur Orange mais peut être desimlocker "légalement" sur demande car abonnement depuis plus de 6 mois. Appareil non jailbraiké, peut être fait sur demande également... - Si vous voulez plus d'infos ou des photos, n'hésitez pas!! - Vendeur sérieux :-)
@spyroux : Je garde l'offre de coté, je préfèrerai un appareil avec un clavier. Par ailleurs, je cherche sur Paris. Mais je garde quand même de coté l'offre.
@shinishido : désolé, d'une part, j'ai déjà eu le N95. De plus, 250€, c'est bien au dessus de mon budget, et qui plus est, il ne vaut plus ce prix là maintenant, désolé.