bonjour, tout est dans le titre merci d'avance.
combien tu met en budget ?
j'attends les propositions
j'ai un 60 go si tu veux
les details?
5400tr/min 8mo je crois 60gb intérréssé ?
quel marque/modele, garanti, prix?
J'ai un 80Go je vous renseignerai pour la ref mais il n est plus garantie Prix--> 30€ fdpout
oui, donnez moi la ref, svp
Alpha J'ai un Hitachi Travelstar 80GN - 80 Go - 4200 tr/mn - 8 Mo - IDE. Voici la fiche du constructeur : IC25N080ATMR04 Je n'ai pas de facture et il n'est plus sous garantie. Il ne comporte aucun secteur défectueux. Je te le propose pour 40 € in A +
Leather, merci de ton offre. je trouve cher pour un 4200. desole
Combien tu m'en donnes ?
c'est pour un videur de carte. je sais pas si un 4200 serait suffisamment rapide. j'ai pas envie de vider une carte de 2go en 5 minute.
Si c'est pour un videur de carte autonome, ce serait même mieux car un 4200 tr/mn consomme peu de courant et donc vide moins rapidement les accus
tu as raison mais ca prendra plus de temps le 4200; finalement c'est la meme consommation sinon, allez, je te propose 30 in
Désolé mais je ne le vends plus car je l'utilise maintenant dans un boitier LaCie Porsche. Le disque dur d'origine a rendu l'âme
salut un coucou en passant
J'ai un 80Go / 8mo / 5400trs, pas tourné mais pas garantie 30€
l'ami
'lut oui, il m'interesse. "pas tourne" c.a.d.? vient d'ou? quel age? pas de secteur defectueux? et le dernier prix IN, stp? merci a toi!
j'ai du 60giga a 25€out et du 80giga 30€out
donne moi plus d'info, stp. merci
c'est des hitachi le 60 est en 4200tr et le 80 est en 5400tr (il doit etre neuf je crois)
tu crois interesse par le 80go, neuf ou pas? facture, sous garantie? le code exacte? merci
reponse par mp
salut desole, des contraints personels, je devrais m'eloigner. c'est quoi le prix IN final? merci!
salut biloutepower le cheque est envoye pour ton DD de 80 Go, 5400 tr, sans aucun probleme.
OK ca marche tu pourras cloturer bientot ;-)
impeccable ! merci de cloturer.